Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2005, 22h18   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salu a tous

Alors que jusqu'à présent tout allait bien, ma console se met maintenant a ramer pendant le chargement de certains jeux (colin2005 et R6BA exactement), juste avant le lancement d'une partie. Je fini par réussir a jouer, mais là ou c'est plus enmerdant, c'est que ça coupe systematiquement la connection avec les autres joueurs qd je Host sous XBC, et de mon coté j'arrive pas à rejoindre à temps les partie des autres (enfin pour rejoindre le serveur pa de soucy, c'est pendant le chargemen de la partie que ça merde) et donc je perds la connection... Donc voilà c'est chiant, surtou que je me suis inscrit au challenge AllXbox sur Colin!!! Peut-etre est-ce ma lentille de lecture qui fatigue? peut-etre qu'il ya kelk chose à faire...

Si vous avez une idée ça m'interesse !! merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 22h32   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu es une simple victime du LAG ! kan tu joue sur xbc ! lol , sa ne viens pas de ta xbox ou de tes jeux ! ta koi comme connection internet ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 22h34   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et pis si les jeux sont sur ton dd fait une defragmentation
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 23h06   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan nan c pas le lag!!! ça je connai, surtou qd je jou sur des parties de mecs ki ont une mauvaise connection effectivement.
c'est clair rien à voir avec mon soucy , en fait ça freez pendant le chargement de la course koi, ou le changement de map à R6, parfois). Ca arriv surtou dans colin, et toujours lors du chargement juste avant la course... et ça le faisait pas avant.
Question connection j'ai du 7616Kbps en Down et 928Kbps en Up (adsl 8 mega) donc pas de soucy.

mon jeu est sur DVD, d'ailleurs je pense qu'en le transferrant du le DD ça reglera le probleme... On fait coment déja pour faire ça? j'ai essayé avec flashxp ça a merdé.
Sinon je savai pas qu'on peu défragmenter le DD de la Xbox, ça se passe comment?

merci de tes réponses
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 23h16   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En plus faut que je regle ça assez rapidement car j'ai reçu la convoc pour le challenge colin sur xbc, et c'est vendredi soir!
Tu y participe toi?

Puting je sens bien que c'est la lentille qui commence à fatiguer... la pauvre elle en bave avec tout ce que jlui fait avaler!

Si tu te demandes pourkoi je met pas les jeux sur le DD, bin c'est pask j'ai encor l'original avec 2 pauvres partitions de 6Go au total , donc j'essaye de les laisser dispo... et pui sur dvd à priori c à l'abris d'une panne quelconque.
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 23h17   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin pour copier le jeux sur le dd avec dvd2xbox
et pour defragmenter a ce jour aucun log existe c bien dommage d'ailleur il faut le mettre sur le pc
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 23h21   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OK merci jvai transferrer tou ça histoire de voir si ça vien de la lecture du DVD ou pas...

Donc on branche le DD de la box sur le pc et on lance une défrag classique... Interressant mais pluto galere pour une simple défrag. j'attendrai de changer de DD, quitte à tout démonter je ferais peter les 200Go lol
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 01h41   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ba voilà, j'ai mis le jeu sur le DD et ça marche niquel, le jeu charge bien et ça freez plus pendant le chargement de la course... plus de soucy. il semblerai donc que la console ai un peu de mal a lire mon dvd depuis kelk temps, et ça pardonne pas sur xbc!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ca rame !!! Invité Informatique 10 29/06/2005 10h03
divx rame a fond sur la xbox Invité Xbox 3 30/06/2004 00h00
CA RAME !!! Invité Game Cube 3 28/01/2004 20h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.