Salut a tous
Apres 3 xbox modifiées avec la methode hotswap sans soucis, je m'attaque a la 4eme. Je fais avec les disque dur d'origine.
Cependant c'est une version 1.4
Apres avec installer phoenix (1.35) sans probleme, je remarque que l'ecran de phoenix booté est illisible donc je met une nouvelle version de phoenix (1.35i). Cependant en voulant apliquer le patch xft2xtf-patcher pour que le dash originla puisse marché, j ai eut un probleme.
A savoir que la xbox se lancé et me donnait erreur 7.
J'éteint puis je redemarre et le la xbox demarre mais j'ai rien a l'ecran et le voyant demarre comme si la xbox fonctionnait ( voyant vert puis vert clignotant piuis vert normal).
Quand je debranche la nappe ide du disque dur et que je lance la xbox , la j ai a l ecran l'intro mais ensuite erreur 7 (normal y a plus de disque dur).
Si quelqu un sait comment remédier a ce probleme ?
Juste avec mon xbox actuelle ?
Puis je utiliser une de mes anciennes xbox modifiée pour faire re marcher mon disque dur ( j ai vu un tuto sur le hotswap via une autre xbox modifiée ) ?
Sinon j'ai essayé la liaison ftp mais ca marche pas (donc mon evox doit pas de lancer ).
Merci beaucoup de votre aide
ps : les jeux ne se lance plus non plus bien entendu, le disque dur fait le bruit d'un disque dur qui se lance mais rien a l'ecran, de plus il n'ai pas reconnu par mon pc.
[EDIT] j'ai bien sur le FATX et FATFIX sur mon pc correspondant a ce disque dur ( si ca peut servir ). [EDIT]
|