Salut tlm,
voilà pour faire simple, je me tâte depuis quelques mois à acheter une Xbox, et maintenant je pense être suffisament motivé pour le faire.
Il est évident que si j'achète cette console, je la débriderai un chouyat pour l'utiliser de façon plus ample
Toujours est-il :
- je compte l'acheté dans un carrouf qualconque donc savez vous comment, avant d'acheter la console, on peut savoir quelle version c : est-ce que les pack peuvent permettre de savoir ça : par exemple : j'achète le pack : Xbox + manette + 'tel jeu' : est-ce que vous pouvez me dire quelle version de xbox j'aurai ?
Ensuite, je navigue depuis quelques jours sur nenet pour comprendre comment pucé la boiboite et je pense être interessé par Xecuter 2.3b mais vu que je n'ai jamais pucé de console de vie et que je connais personne qui fait ça : est-ce que c suffisament simple pour que je ne risque rien ? Dans tout les cas qu'est-ce que je risque ?
Ensuite : je comprends pas bien l'histoire du bios : j'ai vu une fois une box pucée et il y avait une éspèce que petit OS au ldémarrage qui permettait de séléctionné un jeu dans le DD, ou un DivX, .... : est-ce que c ça le Bios ?
Et auquel cas, lequel choisir : sachant que pour l'instant ma console me servira à jouer à tout le jeux possiblers, à lire des Mp3, des DivX et de DVD ?
Ensuite : comment ça marche le flashage de Bios ?
Voilà : je sais qu'il y a bcp de question mais vous voyez un peu où j'en suis comme ça (en l'occurence : au tout début !!!
)