Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2004, 13h34   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tlm,
voilà pour faire simple, je me tâte depuis quelques mois à acheter une Xbox, et maintenant je pense être suffisament motivé pour le faire.
Il est évident que si j'achète cette console, je la débriderai un chouyat pour l'utiliser de façon plus ample
Toujours est-il :

- je compte l'acheté dans un carrouf qualconque donc savez vous comment, avant d'acheter la console, on peut savoir quelle version c : est-ce que les pack peuvent permettre de savoir ça : par exemple : j'achète le pack : Xbox + manette + 'tel jeu' : est-ce que vous pouvez me dire quelle version de xbox j'aurai ?

Ensuite, je navigue depuis quelques jours sur nenet pour comprendre comment pucé la boiboite et je pense être interessé par Xecuter 2.3b mais vu que je n'ai jamais pucé de console de vie et que je connais personne qui fait ça : est-ce que c suffisament simple pour que je ne risque rien ? Dans tout les cas qu'est-ce que je risque ?

Ensuite : je comprends pas bien l'histoire du bios : j'ai vu une fois une box pucée et il y avait une éspèce que petit OS au ldémarrage qui permettait de séléctionné un jeu dans le DD, ou un DivX, .... : est-ce que c ça le Bios ?

Et auquel cas, lequel choisir : sachant que pour l'instant ma console me servira à jouer à tout le jeux possiblers, à lire des Mp3, des DivX et de DVD ?

Ensuite : comment ça marche le flashage de Bios ?

Voilà : je sais qu'il y a bcp de question mais vous voyez un peu où j'en suis comme ça (en l'occurence : au tout début !!! )
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 07h05   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Personne peut m'aider ?
Je suis trop vague dans ce que je raconte ou quoi ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 19h24   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

www.gueux.net il y a forcement un poseurs de dans ton departement c simple il y a la carte de france avec tous les poseurs de puces
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 22h44   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a toi the dude,
tout d'abord toute les puce on les meme fonctionaliter y en a ki sont meilleur ke dautre voila tout...
moi j'ai mis une aladdin advance et elle me suffit pour ce ke je fait....
le bios de la xbox et lequivalent du bios pc donc toi ce ke ta vu c le dashboard...
tu poura choisir ce ke tu veux comme dashboard kan tu aura mis ta puce le plus connu etant evolutionX.
pour ce ki est de monter ta puce tout seul tu peu le faire si tu a le matiriel necessaire ce ki fer a souder fils etc... et aussi si tu a deja souder car pour kelkun ki ne sai pa souder il aura du mal.
moi je navai jamais monter de puce sur xbox et pour la mienne jai reussi bien en trouvant les plan sur le net.par contre tu ten prendra ka toi meme si tu grille la console ou la puce c un risque a courir.
pour savoir la version normalement tu peu la connaitre en regardant le numero de serie de la box derriere lemballage
je crois ke c 31xxx pour une 1.3 32xxx ou 33xxx pour une 1.4 et apre c une 1.5 mais jen suis pas sure cherche sur un site il lexpliqueront mieux ke moi....
voila je crois ke jai repondu a tes kestion
ciao
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 23h22   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous je debut dans ce domaine je voudrai mètr 1 puce aladdin et jaimerai savoir si tu peut lire tou simplement les divx avec ma xbox c un version 1.3 avec un lecteu philps

merci d'avence
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 07h42   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci à tous,
Entre le tps où j'ai posté et maintenant, j'ai pu commencé à me renseigné et je suis passé par pas mal d'états d'esprit :
tout d'abord :
"pfff j'y comprends rien : fais chier !!!!" : d'où le post...
Ensuite,
"Ah ouais ok : putain c vraiment tout con en fait !!!" là j'étais le roi de monde...
Et maintenant :
" Ah ouaid mais heu .......".

Le pb maintenant c que je connais plus ou moins le vocabulaire de base, donc je vois à quoi ça correspond alors maintenant je cherche tou ce que serait le plus adapté pour moi :

Pour la puce, j'ai pas spécialement envie de souder mais s'il le faut je le ferai là par contre je suis loin d'être novice !!

Mais ce qui me gène plus c toute cette histoire de flashage, certaines puces sont déjà flasheés, d'autres non, d'autres devraient l'être mais ne le sont pas

Et ce qui m'emmerde encore plus c le fait de ne pas pouvoir tout savoir avant d'acheter la bobox ; ne serait-ce que la version de console que j'aurai et donc, le type de puce compatible et donc le BIOS compatible et donc les fonctionnalités possibles !!

Donc nouvelle question : si je ne vous emmerde pas trop ... :
est-ce qu'il y a souvent des erreurs lors de la livraison d'une puce (style elle est mal flasher voire pas du tout ...), et à quoi ça sert le multi boot ?

Et enfin sachant que je cherche à lancer surtout les copies de sauvegarde VIA DD Xbox ainsi que des divx, est-ce que n'importe quelle puce ferait l'affaire ?

Merci à tous de me répondre !!!!
Et la bonne journée.
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 09h13   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a toi,
alors tout d'abord pour les soudure si tu ty connais tu naura aucun pb pour souder une puce ensuite si tu na pa envie de souder pour la executer 2 lite ou pro il existe un pogo pin ki se fixe sur la carte mere sans soudure.enfait c un un genre de socle ke tu met sur la carte mere pour pouvoir souder ta pu executeur 2 sans soudure mais la c pareille il te faut une version de 1.0 ou 1.1 ou 1.2...
le mieux c de prendre une puce deja flasher avec un bios d'installer car sinon c chiant pour la programmer mais kan tu aura installer ta puce apre installation d'evox (par exple)tu poura reflasher ta puce...
oui les erreur sa arrive mais prie pour pas ke sa tombe sur toi...
oui toute les puce font laffaire elle font tout la meme chose les seul chose ki change c les fonctionalité du style un bouton on/off pour arreter la puce linstalation plus/moins chiante apre aussi pour la compatibiliter avec des version de xbox et aussi la faciliter a la reflasher facilement....
alors voila je pense avoir repondu a tes kestion
maintenant je dois y aller jai un partiel ce matin et sa me fait chier....
ciao et bonne journée...
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 10h10   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonne chance pour ton partiel et merci d'avoir répondu à mes questions !!!
Vous parliez de On/Off sur la puce : ça sert à quoi : à part si la puce merde je vois pas trop ...
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 13h57   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
le on/off sers a desactiver la puce pour jouer au xboxlive c tout...
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2004, 14h25   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben a priori la puce ne sera jamais sur OFF pour moi

MERCI !!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox