bien sur qu'il n'est pas mort, tu en avais doutais ? ^^
là il te suffit d'aller dans l'onglet "tools" et restaure hdd, ensuite tu n'as plus qu'a installer correctement phoenix voilà
hébien j ai restoré le backup mé l erreur reviens comme si le backup ne fonctionner pa bien... en plus si j ai eu des prob c car hdd driver faisait une loop invalide balbla.. enfin je suis tj perdu
ah......, le loop invalid filename size ne disparait pas au bout d'un moment (à force d'appuiyer sur ok...)? si c'est le cas ça ne sert à rien de restaurer pour le moment.
ne faites que débrancher le DVD puisque le bios donne la priorité au DD donc une autre erreur apparaîtra, celle-ci n'utilisant pas le HD. Donc, refaites la manip ou restaurez votre backup!
merci ami je vé tester ca tout de suite ... par contre ben je pense que c mon back up qui voir ce que je trouve bizare car j avé dja réussi a restorer avec ce backup
ouai, sinon moi j'ai bien mon backup compréssé (350 mo) mais bon, je vois pas trop comment je pourrai te l'envoyer.
en tous cas essaies de tester comme ça d'abord et si ça fonctionne pas on avisera ^^