tuto trouvé :
http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=115
Bonjour, apres avoir vu un tuto sur xboxhdm, je voudrai donc changer mon disque dur tout en conservant de côté mon disque dur d origine pour pouvoir jouer au on-line.
J ai cependant plusieurs questions, peut etre pourriez y répondre afin de m aider.
tout d abord, une fois le disque dur remplacé, qu est-ce que cela va exactement me permettre de faire en plus(jouer a des images de jeux? lire des divx? ...), tout ca sans puce evidemment.
ensuite, le tuto parle de réccuperer l eeprom et les partitions d origine, Je n est pas trouvé comment faire.
et , vu que l' eeprom va etre modifier, quand je voudrai jouer au on-line en remettant mon disque d origine, cela ne va pas planter au niveau de la verification du live?
Egalement, au niveau du choix du disque dur, il y a une liste fournie avec le tuto, mais lequel choisir :
Est-ce que un maxtor 200 Go à 7200 tr/min conviendrai, car j en ai deja un, il est apparement lockable, j ai pas encore bien compris a quoi sert le fait de delocker locker un dd sur xbox.
Merci d avance de répondre a mes questions car je débute sur la Xbox et ne voudrai pas faire d erreur.
Encore merci.
Jul279