Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2005, 22h56   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, je dispose d'une xbox crystal.
date de fabrication 31.07.2004
Version :
K:1.00.5838.01
D:1.00.5960.01
(j ai l impression que c est l une des dernieres versions avec ce que j ai pu voir sur le forum)

J aurai voulu savoir quelle était la version de ma Xbox et ce que je pouvais faire deçu comme modifs?
(Apparement cela serait une 1.6 vu ce que j ai pu trouver)

A-t-elle plus de restrictions que les versions precedantes?
Une puce est elle obligatoire pour faire tournée un nouveau dashboard (si oui, laquelle et a quel prix).

Merci de repondre a mes questions car je débute sur la xbox et avant d entamer des modifs je voudrai etre sur de ce qu il esty possible de faire et avec quoi.

Encore merci d avance pour votre aide.

Jul279
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 23h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut ,il n'y a aucune restriction exepter pour le flash tsop ,tu n'est pas obliger de mettre une puce ,tu peut faire un hotswap ,ca prend 20 minute ,tu pourra trouver une compile entierement preregler destiner au debutant sur mon site
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 23h58   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et sans puce avec un hotswap, cela me permettra de faire quoi???

je vais voir ton site.

merci
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 00h01   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%