Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2005, 22h56   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, je dispose d'une xbox crystal.
date de fabrication 31.07.2004
Version :
K:1.00.5838.01
D:1.00.5960.01
(j ai l impression que c est l une des dernieres versions avec ce que j ai pu voir sur le forum)

J aurai voulu savoir quelle était la version de ma Xbox et ce que je pouvais faire deçu comme modifs?
(Apparement cela serait une 1.6 vu ce que j ai pu trouver)

A-t-elle plus de restrictions que les versions precedantes?
Une puce est elle obligatoire pour faire tournée un nouveau dashboard (si oui, laquelle et a quel prix).

Merci de repondre a mes questions car je débute sur la xbox et avant d entamer des modifs je voudrai etre sur de ce qu il esty possible de faire et avec quoi.

Encore merci d avance pour votre aide.

Jul279
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 23h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut ,il n'y a aucune restriction exepter pour le flash tsop ,tu n'est pas obliger de mettre une puce ,tu peut faire un hotswap ,ca prend 20 minute ,tu pourra trouver une compile entierement preregler destiner au debutant sur mon site
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 23h58   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et sans puce avec un hotswap, cela me permettra de faire quoi???

je vais voir ton site.

merci
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 00h01   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La meme chose qu'avec une puce exepter jouer avec un dd delocker
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 00h14   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J ai compris la manip,mais le lien pour telecharger le fichier au debut ne fonctionne pas sur ton site!

Y a aucun rique a faire cette manip?

Désolé mais je debute complet sur xbox et je veux pas faire de connerie.

le fait d avoir un dd delocker va me permettre de faire quoi en gros, parce que le DD ne fait que 8Go.

divx ? jouer a des images de jeux ?


laquel des 2 methodes proposées me copnseille tu, xbrowser ou xboxhd?

Merci d avance pour ton aide et tes reponses


PS : TU AURAIS PU LE DIRE AVANT QUE POUR TELECHARGER LES LOGICIELS SUR TON SITE C EST PAYANT !
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 10h46   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut aucune methode n'est sans risque surtout le hotswap il te faut debrancher le dd a chaud et sa peut avoir de grave concequence et t'es pas a l'abris apres une mauvaise manip sur ta partition C de devoir recommencer
l'avantage avec une puce c qu'apres tu change ton dd comme tu veut c tres simple le dd n'a pas besoin d'etre locker et tu n'a pas besoin de passer par ton pc pour faire la manip

les 2 modif te permet de faire les meme chose la seul difference et que la puce te permet de changer ton dd plus facilement meme pour les debutant mais c plus chere meme si une duox2 coute 15 euro et suffit emplement
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 13h18   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tuto trouvé : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=115

Bonjour, apres avoir vu un tuto sur xboxhdm, je voudrai donc changer mon disque dur tout en conservant de côté mon disque dur d origine pour pouvoir jouer au on-line.

J ai cependant plusieurs questions, peut etre pourriez y répondre afin de m aider.

tout d abord, une fois le disque dur remplacé, qu est-ce que cela va exactement me permettre de faire en plus(jouer a des images de jeux? lire des divx? ...), tout ca sans puce evidemment.

ensuite, le tuto parle de réccuperer l eeprom et les partitions d origine, Je n est pas trouvé comment faire.

et , vu que l' eeprom va etre modifier, quand je voudrai jouer au on-line en remettant mon disque d origine, cela ne va pas planter au niveau de la verification du live?

Egalement, au niveau du choix du disque dur, il y a une liste fournie avec le tuto, mais lequel choisir :
Est-ce que un maxtor 200 Go à 7200 tr/min conviendrai, car j en ai deja un, il est apparement lockable, j ai pas encore bien compris a quoi sert le fait de delocker locker un dd sur xbox.

Merci d avance de répondre a mes questions car je débute sur la Xbox et ne voudrai pas faire d erreur.

Encore merci.

Jul279
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 19h52   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut
ma compile n'est pas payante ,c'est le telechargement qui l'est suite a des abus ,au ca ou tu aurait pas vu la compile fait 128 mo ,c'est tout le contenu deja modifier et preregler de la xbox qui ce trouve dessus
Code:
tout d abord, une fois le disque dur remplacé, qu est-ce que cela va exactement me permettre de faire en plus(jouer a des images de jeux? lire des divx? ...), tout ca sans puce evidemment
tout ca va dependre de ce que tu mettra comme logiciel ou dashboard

Code:
ensuite, le tuto parle de réccuperer l eeprom et les partitions d origine, Je n est pas trouvé comment faire.
il faut deja que ta console soit modifier pour passer a cette etape

Code:
et , vu que l' eeprom va etre modifier, quand je voudrai jouer au on-line en remettant mon disque d origine, cela ne va pas planter au niveau de la verification du live?
Ton eeprom ne sera pas modier et tu na pas besoin de changer de dd pour aller sur le live ,il existe d'autre moyen

Code:
Egalement, au niveau du choix du disque dur, il y a une liste fournie avec le tuto, mais lequel choisir : 
Est-ce que un maxtor 200 Go à 7200 tr/min conviendrai, car j en ai deja un, il est apparement lockable, j ai pas encore bien compris a quoi sert le fait de delocker locker un dd sur xbox.
si ton disque n'est pas locker il ne fonctionnera pas dans la xbox si tu na pas de puce ,meme si tu a un exploit

tu voit si tu aurai telecharger ma compile ta console serait deja modifier sans meme faire un reglage ,mais apparament tu prefere perdre plusieur jour de recherche ,sans compter que tu risque fort de planter definitivement ta xbox,la pluspart des personne qui vienne sur ce site l'on tous utiliser
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 21h15   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt
daviddu54 tu commence a me souler a venir faire de la pub pour ton site sur méta
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 00h41   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci a ceux qui essai de m aider et pas a ceux qui critique.

Je suis pas dans l urgence, merci quand meme pour tes reponses et je vais regarder ca de plus pres.

a+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RESOLU] Probleme Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers chriskamb Wii 13 03/01/2010 09h11
[VDS] ou [ECH] xbox 1 crystal mikado23 Petites Annonces 14 08/02/2008 23h44
xbox crystal version?? Invité Xbox 2 18/12/2005 12h49
pb Xbox Crystal Invité Xbox 3 12/04/2005 19h57
VDS : XBOX crystal Invité Petites Annonces 4 10/04/2005 09h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.