bonjour,
help,je ne peux plus jouer à la XBOX,la console est bloquée sur le menu de la console (memoire,musique,parametres)
que et quoi faire pour résoudre ce probléme
merci.
bon week-end.
bonsoir,
non la console n'a pas été modifièe.je ne sais pas ce qui s'est passé on jouait à soccer2004,mon petit cousin a quitté le jeu pour aller dans le menu afin de s'entrainer mais il a atterri sur le menu de la XBOX,où il est affiché mémoire,musique,paramètres..
je ne peux plus jouer juste écouter de la musique.
Y'a t-il une soluce ou pas du tout??
Y a une bonne soluce, tu modifie ta console (puce ou soft-mod, avec préférence pour le soft-mod), et tu changes le disque-dur pour un plus gros et tu mets les jeux dedans, plus besoin de lecteur
Sinon, pour ton problème, faut aussi voir si c'est pas un problème de surchauffe, je trouve ça bizarre que tu puisses lire des CD mais pas les jeux, ça me fait penser au problème des premières Saturn qui font pareil quand elles sont chaudes...
je n'ai plus qu'à la mettre au placard.sniff,sniff!!!
merci.
Pour la modification suffit de trouver qqu'un qui sait faire, c'est facile et (presque) gratos, si tu as de quoi acheter un disque dur respectable, genre 80Go, c'est pas trop cher et t'as de quoi mettre, après il suffit de trouver la personne capable de te faire la modif'
merci et bon Week-End à toutes et tous.
La XBox a effectivement un disque-dur intégré, mais il fait grosso-modo 8Go, ce qui est insuffisant pour mettre des jeux dessus à moins d'en mettre un ou deux à la fois, les terminer, puis les effacer pour en mettre d'autres, les jeux XBox font généralement entre 2 et 4Go...