Salut a tous.
Voila depuis quelque temps, je lit un peu partout sur les forums et j'ai trouver un site web ou il parle de xbox 1.6. Voila le lien d'un site sur lequel je suis rester pas mal accrocher.
http://www.stonespnl.com/modules.php...showpage&pid=1
Voila, sur ce site on propose un softmod avec le xboxhdm_v1.9 et avec le pack UDE 1.4 pour les xbox NTFS jusqu'a la version 1.6.
Voila le probleme que je me demande. j'ai vu sur plein d'autre site en autre xbox-scene et que piet a ecrit que le pack UDE 2 sert pour les xbox 1.6.. J'ai jamais reussi a trouver sur le net le pack UDE 1.4 mais j'ai reussi a telecharger le pack UDE 2 qui contient le UDE2-updatefonts61.rar et le pack UDE2-updatefonts71.rar. est ce que un de ses packs peut fonctionner a la place du UDE 1.4. et si quelqu'un as deja fait cette manipulation peut t'il se faire connaitre ?
Autre question c'est quoi la diference entre un softmod et un hotswap. j'ai tu besoin d'une carte memoire pour une de ses manipulation et est ce que je vais pouvoir jouer a mes jeux graver.(Je ne veut pas mettre un autre disque dur maintenant pas asser d'argent la box ma ruiner.). Alors si quelqu'un peut m'aider avec ceci a savoir si je peut remplacer le UDE 1.4 par le UDE 2 et quel docier je dois mettre, soit sur le forum ou par msn cela serais apprecier. Alors mon msn est
Mothercarnivore@msn.com
Merci a tous