Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2004, 16h05   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous.

Voila depuis quelque temps, je lit un peu partout sur les forums et j'ai trouver un site web ou il parle de xbox 1.6. Voila le lien d'un site sur lequel je suis rester pas mal accrocher. http://www.stonespnl.com/modules.php...showpage&pid=1

Voila, sur ce site on propose un softmod avec le xboxhdm_v1.9 et avec le pack UDE 1.4 pour les xbox NTFS jusqu'a la version 1.6.
Voila le probleme que je me demande. j'ai vu sur plein d'autre site en autre xbox-scene et que piet a ecrit que le pack UDE 2 sert pour les xbox 1.6.. J'ai jamais reussi a trouver sur le net le pack UDE 1.4 mais j'ai reussi a telecharger le pack UDE 2 qui contient le UDE2-updatefonts61.rar et le pack UDE2-updatefonts71.rar. est ce que un de ses packs peut fonctionner a la place du UDE 1.4. et si quelqu'un as deja fait cette manipulation peut t'il se faire connaitre ?

Autre question c'est quoi la diference entre un softmod et un hotswap. j'ai tu besoin d'une carte memoire pour une de ses manipulation et est ce que je vais pouvoir jouer a mes jeux graver.(Je ne veut pas mettre un autre disque dur maintenant pas asser d'argent la box ma ruiner.). Alors si quelqu'un peut m'aider avec ceci a savoir si je peut remplacer le UDE 1.4 par le UDE 2 et quel docier je dois mettre, soit sur le forum ou par msn cela serais apprecier. Alors mon msn est Mothercarnivore@msn.com

Merci a tous
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 17h15   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Autre chose c ou que je desactive le memory check dans le bios j'ai aucun option de ca aussitot pc ouvert y vas trop vite j'peux rien faire. j'pese delete j'vas voir dans mon bios pis non aucun memory check ma motherboard

Motherboard: ASUS A7V8X-X

Merci de m'aider
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 18h59   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il me semble que pour les 1.6 il faut le pack uxe
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 20h13   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c donc ben fourrant modifier une xbox 1.6 c le bordel totale moi = toute melanger j'sais pus ou me pitcher j'sais pus ou cheker .

A vendre XBOX a vendre XBOX lol je joke mais y'a quand meme du vrai dans ce que je dit.
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 20h56   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

e j'ai entendu dire qui fallit absoulument une modchip pour la 1.6 c tu vraiment vrai y parait que le tpos ( c quoi ste bebelle la en passant ) peut pas etre flasher. j'comprend pus rien !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2004, 08h59   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
e j'ai entendu dire qui fallit absoulument une modchip pour la 1.6

c faux l'autre fois ya un gars il est venu ici pour faire le hotswap sur sa 1.6 avec le pack uxe et il est arriver

Code:
c tu vraiment vrai y parait que le tpos

bin c la ou est le bios original de la console donc si tu flash le tsop sur les versions inferieur a 1.6 et que tu remplace le bios par un xecuteur sa fait comme si ta v une puce
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2004, 20h09   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut darkice,

pour les packs ude etc je peux pas t'aider,

le hotwap: c'est brancher le dd xbox alors que la xbox "est allumée!" sur un connecteur ide du pc juste au démarrage avant la detection du matériel. pour faire pause , il faut appuié sur la touche pause ou break du clavier. elle se situe sur la même ligne que les touches F1 à F12, ensuite il y a 3 autres touches, c'est la troisième !

donc avec le hotswap tu démarre ton pc avec un cd de boot appelé "xboxhdm" sur le quel tu as auparavent copier les fichiers du pack que tu voulais installer.

il y a plusieurs tuto sur boxhdm si je retrouve le lien je reposterai. c'est un cd supoer pratique qui peut te sortir de l'embaras avec lui tu auras un explorateur de fichiers qui gére le fatx de la xbox , donc tu pourras copier ce que tu veux depuis le cd xboxhdm vers le dd xbox. également effacer des fichiers ou renommer des fichiers de la xbox.
et bien d'autre chose encore.

et le soft mod, c'est simplement modifier sa xbox en utilisant une faille de sécurité d'un jeu ex: meshassault ou 007 espion pour cible. il y a des save spécialement modifiées de ces jeux que l'on peut télécharger et que tu pourras copier sur le dd xbox avec le cd xboxhdm par exemple si tu n'as pas de carte memoire.

voilà donc a + si je retrouve les liens vers les tuto pour xboxhdm
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2004, 23h22   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon en résumé :
le UDE 2 : exploit sans puce pour toute les xbox NTSC avec kernel inférieur ou égal à5838
le UXE : exploit sans puce pour toute les xbox PAL avec kernel inférieur ou égal à 5838
voilà ya rien de plus simple

pour le tuto de xboxhdm beh il est présent ds l'archive xboxhdm V1.9

o fait je cherche tjrs des gens ayant plusieurs hotswap OK sur leur CV, pour tester mon pack pour toutes les versions PAL (et notamment des 1.6 )
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 05h37   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'veux ben tester mais ca fait tu pareil si c une NTFS avec le UDE 2 ? au fait le UDE 2 contien 2 docier le 61 et le 71 dans le 71 y'a ceci

Docier C

quand tu ouvre ce docier il contien le docier fonts et un fichier qui est seul le xboxdash.xbe c surtout rendu a ce moment la que j'ai besoin d'aide c ou je met c fichier dans le xboxhdm mais a quel endroit ? Dans linux et je remplace le fonts deja present dans le xboxhdm par celui du UDE 2 ? a noter que le C du xboxhdm contien rien dedans alors c'est quoi je fait ????? ( j'ai juste un cd vierge il men reste plsu et le magasin qui en vend est a 30 miles de chez nous ) eclairer moi merci beacoup a toi pc-fana piet et nono59330. Vous m'avez deja eclairer sur plein de chose et aussi remonter le moral.

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 12h21   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voici les liens vers la traduction des tuto sur xboxhdm

http://tatsui.free.fr/tutoxboxhdm.exe

http://tatsui.free.fr/changerDDsspucexboxhdm.exe

mot de passe "tatsui"

voilà bonne continuation