Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2007, 01h40   #11 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors qu'est-ce qu'ils peuvent bien contenir ces deux dossiers?! (étrange)

Y sont quand même zarbes l'équipe, le fichier/dossier à sauvegarder se trouve dans le dossier où va se placer XBMC, donc tu oublies de récupèrer tes fichiers et tu perds tout

Alors que si ils les mettaients justement dans UDATA et TDATA, pas de souci, au démarrage, il lirait les infos et utiliserait déjà les paramètres choisis...
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h34   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Sauf qu'ils s'amusent à modifier ces fichiers de temps en temps ...

Et comme tout le monde ne place pas XBMC sur le E ou ne sait pas à quoi ressemble une sauvegarde (ou plutôt où il faut la placer), ce ne serait pas simple pour une mise à jour (alors que là, tu upload le dossier XBMC et c'est fini) ....

C'est écrit partout et il n'y a que ceux qui ne font pas de recherche qui se font avoir ....

Tu es trop habitué aux CD automatiques (Xcalibur te fait très gentiment une sauvegarde juste de ces paramètres (puis retour après mise à jour, évidemment) si tu lui demandes gentiment (même si tu n'utilises pas la release incluse dans Xcalibur ... de toute façon, à la vitesse des sorties, c'est mort après 15 jours)), ça se voit ...

PS: La Team XBMC n'a jamais eu une approche Xbox de leur projet, ça se ressent à ce genre de détail (comme pour le fait qu'on ne peut pas faire de mise à jour depuis XBMC ...)
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 16h08   #13 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Effectivement...

Mais je n'ai pas tout compris, ce sont des gars qui bossent sur XBMC le soft et ensuite ce sont des autres personnes qui le copilent pour que nous petits utilisateurs, ont puissent s'en servir?

La team qui compile c'est le nom que l'on voit avant que XBMC ne s'ouvre, c'est ça?!


Sur Gueux, j'ai demandé si il y aurait un jour, un moyen de se servir de la télécommande officielle "Media Center" Microsoft

Via le dongle (ça je ne sais pas si ils peuvent s'entendre) ou alors carrèment via l'infra rouge livré avec la télécommande microsoft

ça serait une belle alternative au manque de télécommande Xbox officielle

d'ailleurs, j'ai vu dans le manuel de Xbmc, qu'il existe une télécommande noir exactement identique à la télécommande "Media Center", d'où sort-elle, est-ce un vrai produit?

Est-ce d'un point de vue hardware, on pourrait faire une modif (quartz ou autre) sur la télécommande Microsoft pour la rendre compatible avec le dongle?

Enfin, ce serait bien KOA
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 14h32   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Beaucoup de télécommande fonctionne avec le Dongle M$ (les Thomson en particulier)

Mais il faut se taper la config à la main et c'est loin d'être évident, surtout que tu es obligé de tâtonner (le fameux keymap.xml)

Pour XBMC, il faut disposer de l'XDK officiel (compilateur + librairies) pour arriver à faire un executable fonctionnel. Cet ensemble de logiciel est numéroté et seulement disponible avec les consoles de développement elle aussi numérotée appartenant à M$ et seulement prêtées à ces mêmes développeurs.

Bref, XBMC est compilé de manière ... tolérée on va dire. Cela permet de savoir où se trouve les besoins chez les utilisateurs, ça évite les enquêtes d'opinions (en plus là, c'est au niveau mondiale ...).
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 21h44   #15 (permalink)
Profil
Too old for this shit
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de redrum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 971
Téléchargements: 11
Uploads: 8
Merci: 2
Remercié 23 fois dans 17 Posts
Par défaut

Citation:
d'ailleurs, j'ai vu dans le manuel de Xbmc, qu'il existe une télécommande noir exactement identique à la télécommande "Media Center", d'où sort-elle, est-ce un vrai produit?
Tu dois parler du "media center extender" sorti par microsoft non?

Je crois que c'est un pack composé de la telco + le xp media center qui permet de passer des vidéos du pc sur la xbox de façon "officielle" (ce qu'on peut faire directement avec la xbox 360 aujourd'hui), mais qui ne serait sorti qu'aux US.



http://www.winsupersite.com/reviews/mcx_xbox.asp
http://www.winsupersite.com/reviews/mcx_xbox_review.asp

Le problème c'est qu'elle coute cher cette télécommande, même en occaz' sur ebay (alors qd on voit que la petite telco du pack de lecture DVD coute juste qques € le choix est vite fait )

En voilà une: Microsoft Windows MEDIA CENTER EXTENDER Xbox NIOB - (item 290148202018 end time Aug-13-07 21:15:21 PDT)

Citation:
Mais je n'ai pas tout compris, ce sont des gars qui bossent sur XBMC le soft et ensuite ce sont des autres personnes qui le copilent pour que nous petits utilisateurs, ont puissent s'en servir?

La team qui compile c'est le nom que l'on voit avant que XBMC ne s'ouvre, c'est ça?!
Si tu télécharges les compilations de T3CH, oui il met son propre logo

Mais tu peux aussi très simplement compiler xbmc, il te suffit juste de trouver le xdk (~600Mo) et MS Visual Studio .NET 2003.
HOW-TO: Download and compile your own builds of XBMC - XBox Media Center

Perso c'est ce que je fais depuis qques mois c'est vraiment pratique et çà ne demande aucune connaissance, mis à part le fait de savoir installer un programme windows
__________________
Aie confiance...
redrum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 02h29   #16 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne sais pas si je veux me lancer là-dedans

En revanche, je peux vous affirmer que la télécommande Grise officielle microsoft Media Center ne fonctionne pas avec le dongle Xbox et ne fonctionne pas avec son recepteur infra-rouge branché sur un câble Xbox->USB femelle...
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 08h05   #17 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 591
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 10 Posts
Par défaut

Pour ma pomme,télécommande xbox non officielle acheté à peine 10 euros et fonctionnant(via le dongle)avec les télécommandes universelle de la maison.
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 11h54   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
et ne fonctionne pas avec son recepteur infra-rouge branché sur un câble Xbox->USB femelle...
là, c'est certain que ça ne fonctionnera pas, pas de drivers implantés dans le système ... Et ne damande pas comment en rajouter, on peut pas, c'est comme ça ... Le but du jeu étant de vendre de l'accessoire, pas d'imposer la gestion de driver à un utilisateur qui peut se taper du monde PC ....

Dongle (Microsoft ou autre, mais Xbox1) obligatoire ... Ensuite, pour la télécommande, plus c'est universel, plus ça fonctionne ....
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4 Emulateurs Nintendo DS "DeSmuME v0.7.0" "iDeaS 1.0.1.5" "no$Gba 2.4a" "NeonDS 0.03" LoneWolf meta Linux - macOS - Windows 51 02/05/2011 12h25
[ACH]"Ventilateur ou WHISPER 360" & "Circuit et bouton Power/Wifi XBOX360" M3roux Petites Annonces 14 23/07/2010 10h58
jeux multi5 qu'en anglais avec "esr" dans "freemcboot" Ben.gee Playstation 2 0 01/03/2009 21h55
Skin XBMC "Vision" Dante Xbox 1 20/03/2007 23h39
"device Id" Et "i/o Port", Sur carte mère ASUS P5LD2 DreadFull Xbox 360 4 26/01/2007 16h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.