Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2005, 07h16   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila , j'ai telecharger ce programme car on m'a dis qu'il était mieux mais l'installation est en anglais j'ai comprend vraiment rien . j'ai meme telecharger sangoxsetup 1.3 . j'aimerais avoir de l'aide pour l'installation de ce programe .

je voudrais l'utiliser un peu comme dashboard ,sa serais cool de me venir en aide s'il vous plait . merci a tous et a toutes aller tchussssss .
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 13h06   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut perso moi le miens est en francais mais c pas la derniere vertion comme toi peut etre qu'il ne l'on pas traduit encore
pour l'instalation j'ai deconpresser l'archive et j'ai recup le dossier xbmc pour le mettre dans logiciel
si tu veux le mettre en dash je pense qu'il faut mettre le contenu du fichier xbmc a la racine du C pour que la console boot directement dessus mais sa demande confirmation
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 13h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ds l'archive, tu as un fichier "rename_me.xbe" et un dossier xbmc.

tu transfères ce dossier "xbmc" sur ton disque dur à cet endroit:"E:\APPS\", tu auras donc "E:\APPS\XBMC" . Après ce sera dans ton répertoire d'applications (vu que t'as rien dit sur ta config' çà reste vague...)

et pour l'installer en dashboard il ne reste plus qu'à renommer le fichier "rename-me.xbe" en "evoxdash.xbe" par exemple (selon ce que ta puce permet de lancer, moi c'est ce que je mets ac ma smartxx)
et tu transfères ce fichier dans "c:\" (=>"c:\evoxdash.xbe" )

çà c'est pr une xbox pucée, si elle est flashée, il doit peut-être y avoir plus de modifs à effectuer (?)

et pr mettre xbmc en français derrière:
http://www.metagames-eu.com/forums/l...528258&idcat=3
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 21h19   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les mans d'abord merci a ceux qui ont pris la peine de me répondre , puis maintenant que j'ai fait les tests je vous raconte .
SA NA PAS MARCHER, je suis dègue , donc j'ai bien copier le fichier dans APPS/XBMC , puis me voila a copier donc le fichier evoxdash.xbe dans le disque c:/

sa n'a pas marcher , j'ai cru que ma xbox aller plus remarcher d'ailleur grace a mon ingéniositer j'avais garder mon fichier dans mon disque dur de pc .

dans se transfert de fichier j'ai vue que dans mon disque dur xbox c:/ il y a xboxdash , est normal ???? je pense que c'est la config microsoft , donc je l'ai enlever j'ai meme copier le fichier rename en xboxdash ect.. j'ai fait tout plein d'essai mais non concluent , donc je pense qu'il faut que je config quelque chose car dans mes config je n'ai rien toucher , je suis qu'amateur et j'ai besoin de tout votre soutien pour me venir en aide car bon c'est bien beau une xbox pucée (super aladdin) et un disque dur de 160Go sans pouvoir m'en servir convenablement lloll , j'aurais aimer une trés bonne aide pour voir se qu'il va pas merci a tous tchusssss
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 21h24   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa ta mis quoi comme erreur pour que ta n'arrive plus a demarrer sans sa c difficile de t'aider
pour info j'espere que tu as un master cd gueux qui boot sur ta console car dans se genre de manip si tu plante sa peut vrement te sauver
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 21h32   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa ma marker erreur fatale , na pas pu lire un de mes diques dur j'ai cru lire Q, sa me parler de mon réseaux 165.192.0.4, maintenant m'en rapelle plus trop , mais sa marcher pas.

Sinon ouai sauver par le master cd de geux mais surtout de ma sauvegarde de xboxdash.xbe .

voila je sais pas si sa va vous aidez ??? essayer de savoir d'ou sa vien. aller merci pour me répondre si vite aller tchussss .
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 21h35   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

heu c'était pas fatale erreur mais failed ect...

j'ai laisser mon cable réseaux brancher sa serais pas sa par hazard ???? enfin bon voila sinon j'avais penser a un flachage , voila mais bon voila je sais pas c'est pas moi le pro .

aller a toute a l'heure
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 22h00   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne pense pas que le faite de laisser brancher ton cable reseau fasse planter ta box
mais si tu veux mette xbmc en dash essaye si tu as une save de ton C bien sur de suprimer tout ce qu'il y a dessus et de le remplacer par le contenu du dossier xbmc que tu viens de telecharger en redemarrant la box va forcement booter dessus et au pire un coup de master cd et tu remet le C comme avant
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 22h14   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai pas de save de mon disque mais je pense que jeux peux quand même en faire une ?? je pense pas que le programe xbmc m'a changer quelque chose sur mon disque c:/ ???

sinon ben fodrais que quelqun me passe le sien ou que je cherche.

sinon pour plus d'info j'ai juste mi un disque F pas de G, voila sinon j'ai la version evox3935 , donc voila j'essayerais de faire sa demin, j'espère que si sa ne marche pas je pourrais quand même tout remettre.

sinon je comprend plus mais merci beaucoup pour votre aide . en cas donner moi un programme facile a installer mdrrrrrr sinon envoyer moi votre config ptdrrr , peu etre je suis trop défoncer

merci man aller tchussss
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 22h41   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai avalaunch en dash et en secondairele dash microsoft
j'ai creer un dossier logiciel sur le C et dans mon avalaunch.xml je lui est dis que les logiciel avais changeais de place ( plus dans le E)
apres j'ai fais ma sauvegarde sur mon pc de tout sa voila pour ma config perso
je te conseil a la limite de reprendre a zero sa sera aussi simple evox est sur le master cd gueux si tu veux rester dessus
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pb iso lfp 2005 Invité Playstation 2 0 29/03/2005 22h25
nba live 2005 Invité Xbox 1 19/10/2004 22h00
fifa 2005 Invité Linux - macOS - Windows 6 15/10/2004 17h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.