slt
Gossacrow
pour commencer explique moi l utilite d installer une puce XBIT par exemple pour essayer me faire le hotswoap puis de la demonter apres
alors ke la methode hotswoap est faite pour justement modifier la bobox sans puce ..........????
alors un ptit conseil install ta XBIT tu en as pour 15 min chrono a la monter et installer un HDD tout neuf avec evox
alors ta puce tu la met ds ta bobox et tu y touche plus car une puce est certainement plus fiable ke cette methode de hotswoap de plus la xbit c pas donner t ca marche nikel
alors pour le montage fo souder 1 seul fil ki te serviras a desactiver la puce si tu decide de garder une copie de ton dashboard d'origine ds ta bobox
mais si tu met un HDD neuf et ke tu install direct le master cd de gueux dessus par exemple pas besions de soudure
moi g mis ma XBIT vendredi avec un 120 go le master cd de gueux et g pas souder rien du tout mais g aucune sauvegarde du dash d origine
et ca fonctionne tres tres bien comme ca g aucun prob
alors voilas
et comme on dis YAPLU-K
si tu veux des info sur le montage de la xbit je peux te donner les plan et le trucs a faire sans prob