Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2004, 23h11   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol en fait c'est pas vraiment une urgence mais bon ! jai commander une xbit sur ominfo et ils disent sinstalle sans soudure et compatibles avec toutes les xbox voila alor de 1 ece que je peut linstaller sur ma 1.5 sans soudure ? et ptite question ece que je peut la vissé sur une xbox installer phoenix via ftp etc et la demonter ensuite ce qui fera une xbox modifier sans puce ece possible ? merci de me repondre au plus tot !
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2004, 00h21   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouh la c possible suremen si au préalable tu as désactiver ta puce
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2004, 11h51   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oki donc voila koi jpe dekeblo tte les xbox sans le hotswap a la noix lol sinon elle sinstalle vraiment sans soudure sur toute les versions ? 1.5 ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2004, 15h50   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ALOR ???????????
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2004, 19h30   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben j'comprends pas comment tu veux que ce soit possible : les données (dashboards etc) sont stockées dans ton disc dur xbox certes mais à part flasher carrément la puce d'origine, il n'est pas possible de faire ce que tu comptes faire puisque pour lancer un dashboard, par exemple sans la puce, c'est pas possible parce que la box à l'allumage va basculer sur la puce d'origine et la,cera normalement le dashboard d'origine....
une puce xbit, par exemple, rentre en amont dans le traitement des données à l'allumage de ta console
je me réserve quand même le fait de dire que si t'arrives avec pas mal de connaissance en électronique et une grosse modification de ta console t'arrives à débloquer plein de consoles avec une puce
allez à plus
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2004, 22h09   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euuuh fiver moi je parle d'installer phoenix via la puce ! parce que on peut le faire via le hotswap et de 2 tu ma pas repondu sur la question Peut on poser la puce XbIt sur une 1.5 sans soudures ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2004, 23h25   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt
Gossacrow
pour commencer explique moi l utilite d installer une puce XBIT par exemple pour essayer me faire le hotswoap puis de la demonter apres
alors ke la methode hotswoap est faite pour justement modifier la bobox sans puce ..........????

alors un ptit conseil install ta XBIT tu en as pour 15 min chrono a la monter et installer un HDD tout neuf avec evox
alors ta puce tu la met ds ta bobox et tu y touche plus car une puce est certainement plus fiable ke cette methode de hotswoap de plus la xbit c pas donner t ca marche nikel

alors pour le montage fo souder 1 seul fil ki te serviras a desactiver la puce si tu decide de garder une copie de ton dashboard d'origine ds ta bobox
mais si tu met un HDD neuf et ke tu install direct le master cd de gueux dessus par exemple pas besions de soudure

moi g mis ma XBIT vendredi avec un 120 go le master cd de gueux et g pas souder rien du tout mais g aucune sauvegarde du dash d origine
et ca fonctionne tres tres bien comme ca g aucun prob

alors voilas
et comme on dis YAPLU-K

si tu veux des info sur le montage de la xbit je peux te donner les plan et le trucs a faire sans prob

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 00h24   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai bon alor je texplike a cause du hotswap a la con jai ue une erreur 07 jai griller mon HDD ! de 2 le hot swap fo debrancher le dd a chaud donc risqué ! ( la preuve jai griller mon DD ! ) de 3 c pas pareil que le hotswap que je veut tenter car si je met la puce xbit sur une xbox j install phoenix via ftp ! donc je demande si sa peut marcher ! et derniere question sur le site ominfo la ou jai acheter pas puce il disent sinstalle sur tout les xbox sans soudure et je voit que pleins de gars disent que pr les 1.5 fo souder ... donc le seul fil que tu me dit c obliger de le souder ? a ski parrait c pas obliger car on peu leteindre par interupteur ... voila si tu peut me repondre et lit bien ce que jai ecris lol pr pas que je reecrive une troisième fois le meme message ^^
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 00h32   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors moi aussi je vais t expliquer
1-commence par te racheter un HDD si le tiens est griller
2-tu pose ta puce car la methose hotswoap a mon avis t'as pas pres de recommencer un diskdur dans le cul c deja trop
3-install le master cd de gueux

pour l histoire du fil
c po obbliger mais sans fil fo mettre le switch 4 du module externe de la puce sur ON pour desactiver la puce et OFF pour activer

mais si tu remet un HDD neuf et ke ta plus le dashboard microsoft ca te sert a rien de desactiver ta puce fo la laisser active tout le temps dans le cas contraire soit tu jous avec le switch ou alors tu soude le fil pour desactiver via le power de la bobox

et comme on dis YAPLU-K
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 00h35   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re
l suite du dessus
le fait c ke je vois pas pk tu veux mettre phoenix apres avoir mis la puce
alors ke la puce as la meme fonction et kelle seras deja montee ds ta bobox
et comme on dis YAPLU-K