Bonjour tt le monde,je vous explique mon cas:
j'ai la neuf box, je raccorde mon pc portable a la neufbox par le wifi, je branche ma xbox a la neufboxen ether1 (cable rj45 croise)
je lance xbc, la xbox est prise en compte (chouette!!) mais quand je veux rentrer ds une partie (exemple farcry) j'ai 2 cas de figure : soit j'arrive pas a rentrer ds la partie (xbc revient au debut ss que g pu voir les joueurs) soit ma console ne trouve pas la partie.....
des idees?!merci bien!!
__________________ les aigles ne volent pas avec les pigeons
bon je t'explique: si c'etait reelement un par-feu (je dis 1 mai vs allez comprendre!) xbc ne se connecterai meme pas...mais merci qd meme!j'ai vire mon firewall (zonealarm pour pas le cite...!)parceque la neuf box a son firewall integre,apres il suffit de savoir le configurer pour quil ouvre t ports (et ca c fait)
dautres propositions peut etre?!aidez moi c la merde!!!
comment tu peux en etre a 100% sur??!reflechis avant de dire n'importe quoi....pourquoi je dis ca?c simple,meme si mes ports sont bien configurés,je me suis dis "et si ikki avait tort?!lol" alors j'ai tout coupé (ah oui juste pourinfo zonealarm je l'ai VIRE de mon disk mais tu as raison on c jamais, zonealarm Ghost?!lol) mon parefeu de ma neufbox,mon antivirus et aussi le parefeu windows que j'ai coupe depuis xtemps!!!resultat.................? ben t'as tort mec!!donc 100%.....
personne ne possede de 9box?!qui pourra m'aider?!
PS: au fait relis mon 1er post.....je cite "je lance xbc, la xbox est prise en compte (chouette!!)" donc j'avou que t'as vraiment tt faux....
allez j'en rajoute une derniere?! je cite "j'ai vire mon firewall (zonealarm pour pas le cite...!)" au pire si tu connaisun exorciste (ben oui pour le fantome de zonealarm)
ben ecoute c bien pour toi
mais pour ta reponse "c sur c sur c sur c ton firewall" tu repassera....
a la limite ya aussi plusieurs 9box
qd on a rien a dire on se tait!!