bon pour ma part , je dirais ke c une grosse connerie ce truc ! je m'explique : apres avoir passer toute la nuit et une partie de la matinée a essayer ce truc , j'avais tous réuni , j'avais eu l'épée dans banlieue kan g commencer metropole , je l'avais , cool
ensuite g essayer les 2 méthodes , celle comme sur la video , pour faire un méga jump ! et l'autre avec le banshee ! donc : méthode banshee , g pris un banshee , mais chez pas si tu le sais mais y'a comme un mur invisible ki t'enpeche de rentrer dans le tunnel
pas grave tu sors du banshee et tu le pouse avec un ghost !
mais ATTENTION !!! ne surtout pas essayer de gripper dans le banshee une fois a l'interieur du tunnel ! tu sera renvoyer derriere la barriere invisible a toute et vitesse et tu mourra bien sur !
faut pousser le banshee avec le ghost jusqu'au chargement a la fin du tunnel ! et une fois arriver au bout , ta le chargement et ton banshee a disparu !
, l'aute méthode maintenant : donc je suis en posséssion de l'épée , je place les warthog pareil ke sur la video , je tue les marines avec l'épée (ils ont les boules grave !) je vise les marines ki déscendent , j'attend ke cortana disent la phrase chez plus koi ! lol , et la je m'éjecte toujours en regardent en l'air et avec le viseur en rouge et la je te raconte pas le JUMP ke g fait !
càd ke dalles , nada !
donc pour finir
, pour moi c une grosse CONNERIE ! mais je vous empeche pas de l'essayer si vous voulez
ps: merci de m'avoir tous lu et merci a nono59330 pour cette magnifique vidéo !