salut
alors voila jai une xbox 1.1 et je trouve qu'elle fait un barouf pas possible tout comme ma ps2 v5 et mon pc alors j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de changer le ventilo pour un plus silencieux (par un ventilo de pc) et j'aurais aussi voulu savoir si qu'elqun sait exactement quelle ventilo conviendrai le mieux
voila merci d'avance @+
aucune idée dsl!
mais regarde dans ton dash tu as moyen de régler la vitesse du ventilo enfin pour xbmc je sais pas pour les autres!
Bouh, le nul...
On peut le faire sous EvoX ou le dash Microsoft parce que moi, je n'utilise XBMC que pour les films donc j'en ai pas trop l'utilité... Si quelqu'un sait, merci.
je croit qon puisse vu que moi je me suis mis sous xbmc y a pas longtemp et je te conseille de t'y mettre aussi car meme si c'est vrai que ca ma fais bizare de ne plu voir la meme interface au debut a la longue je me suis habitué
Ou alors que je me fasse un multiboot avec EvoX, XBMC et Unleash par exemple... A étudier. Je verrais ça plus tard quand même parce que là j'ai pas trop le temps.