Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2005, 19h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut.
J'ai vu des fichiers concernant UnleashX a telecharger sur http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=61
(dans la section Dashboards, des Dash. UnleaShX).
Ma console est sous Hotswap.
Puis-je utiliser ces fichiers (config.xlm & default.xbe) en remplaçant ceux existant dans E\SYSTEM\.... et dans C\
(tout en demarrant le "cd gueux",pour ne pas faire planter la console, acceder au hdd, et effacer les fichiers, utilisés par la console).
Et ou mettre default.xbe si c'est ca?
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 20h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut!!!
Comme ta console est Hoswapée, tu peux chenger de dash, vire par FTP les fichier de ton ancien UnleashX dans E\system... Et remplace les par les nouveaux, en renommant le "default.xbe" en "hackdash.xbe".
Mais si tu n'as pas envie de t ecasser le cul, tu peux aussi laisser celui que tuas, il est suffisant.
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2005, 23h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour ta reponse
je voulais changer ces fichiers, pour voir si ils y avaient des nouveautés, ou des modifications notables. Si c'est pas le cas, alors je crois que je vais pas me faire chier
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 14h15   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, j'ai quand même essayé les fichiers. Et finalement, je prefere garder la version d'origine, je la trouve beaucoup mieux (bien qu'elle ne se differencie que par de "tres petites modifications" par rapport aux autres).
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 21h24   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Tu pourrais dire ce que tu as obtenu de nouveau ? stp
Sa pourrai combler ma curiosité
Et si je rater la modification , ça m'eviterai davoir foutu en l'air mon hotswap pour une mise a jour qui en aurait pas voulu le coup

++
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 21h44   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt,

La derniere version est la plus stable et a servi a corrige des bugs concernant les polices d'ecriture mais aussi des bugs par rapport au ftp, certaines choses ont ete rajoutees egalement concernant les screensavers mais aussi par rapport au lecteur de musique et d'autres choses encore....

Conclusion, il vaut mieux faire cette mise a jour qui est tres simple a faire, mais n'est en rien primordial...

Voila voila

@+

PSht59, qu'est-ce qui t'arrive avec ta xbox, pourquoi tu dis l'avoir planté à cause de ça?
  Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 22h55   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lu NiCoLaS001

Non non je n'ai pas planté ma xbox

Je voulais dire que si je fesais la mise a jour , et je fesais une conn**ies, j'aurai eu les boules davoir fais cette mise a jour s'il elle napportais rien de plus.

@+
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 04h10   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement dht59, ca en vaut vraiment pas la peine!!! Padman avait raison, la version que tu as est largement suffisante!!! en plus (bien que pour moi ca ne pose aucun probleme) la derniere version est en Anglais (et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ).
Les modifications sont vraiment minimes! elles ne concernent que des "ameliorations" au niveau des polices, et de la presentation (et encore).
deplus, moi, j'ai pas voulu me risquer a garder le fichier config de la precedente version (on ne sais jamais, sachant que ton fichier config est en francais, et que celui de la derniere version est en Anglais, je doute que ca passe sans probleme, Avertissez-moi si je dis une connerie!!! donc tu devra réediter le nouveau fichier config pour que tous tes programmes et emulateurs soient disponibles directement dans le menu d'UnleashX!! C'est pas difficile (copier/coller les "chemins" a partir du fichier config present dans ta console) mais bon.
Et comme je l'ai dit plus haut; je prefere l' "original" (sans doute parceque j'y suis habitué) .
maintenant, a toi de voir, parcequ'il est vrai que c'est tres simple a faire, et qu'il est peu probable, que tu foires tout.
mais comme on dit, le risque 0; ca n'existe pas .
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 10h40   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt

Ok merci
Bon je vais rester simple et garder ma version actuelle

ps: Sephiroth pourquoi ta tué Aeris ??
(Pour ceux qui ne comprendrai pas la "blagounnette" c'est en rapport avec FFVII)

++
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2005, 11h53   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça sephiroth...

Premierement je ne vois pas pourquoi tu parles de version original de unleash, ce sont toutes des versions originales, de plus tu n as certainement pas la premiere qui est sortie...

Il y a bien toutes les ameliorations que j'ai decrits dans la derniere version et d'autres choses encore, de plus pour les bugs de ftp, il est je pense preferable de faire la mise à jour, et puis je ne comprend vraiment pas pourquoi tu ne tiens pas a la faire, c'est tres simple....

Encore une fois, tu dis avoir la version originale alors que justement toutes les versions qui precedent la derniere sont des versions betas puisqu'elles ne sont pas finies entierement, tout comme la derniere d'ailleurs, seulement, elle, apporte encore des corrections et c'est la version la plus stable, j'en suis sur, j'ai ce dash depuis tres longtemps et je le connais sur le bout des doigts parce que j'ai suivi son evolution...

Pour ce qui concerne le version sois-disante anglaise, il n'en est rien, puisque pour avoir Unleash tout en francais, c'est un autre petit fichier de config, qui est a place sur une de tes partitions pour que tu puisses mettre le langage en francais...Unleash tout en Francais!
Et pour le config.xml, c pareil, ca ne pose aucun pb pour remettre l'ancien.

enfin bref vous faites ce que vous voulez, mais ne dites pas des choses qui ne sont pas vraies...

@+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ftp unleashx Invité Xbox 2 18/12/2005 13h16
unleashx?? Invité Xbox 3 17/12/2005 00h16
unleashx V0.38 Invité Xbox 2 22/05/2005 15h27
unleashx Invité Xbox 5 08/03/2005 13h18
unleashx Invité Xbox 1 28/12/2004 09h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.