Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2005, 10h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous ayant été au courant d'un tournoi qui se passait hier pas loin de chez moi dans un cyber pour l'ouverture du ytout nouvelle emplacement des deux TV xbox avec comme jeux halo² slinter cell et ninja gaiden je suis parti faire un tour la bas... a mon arrivé déja il devai y avoir au moin une trentaine de pers dans un local pas très grand :s... mais bon pris par une passion qui est halo² j'ai patienté mon tour et payer les 10 euro afin de paticiper au tournoi!! premier match c'est chacun pour soi et 4 par tour... je termine en beauté avec des stats de 25-17-12-5 la je suis trop hereux premier match je l'ai gagné sans problème j'était fier de moi mdr . ensuite arrivé du deuxième match chacun pour soi et 3 par math la j'y termine juste (mais vraiment juste avec 25-24-12 (le con avai prix l'épe laser dès le début... j'étais dégouté... il avé eu direct 8points!) ensuite le moment t'en attendu de la finale j'avé le trac!! mdr mais mes talents de joueur on payé avec une maitrise absolue de mes doigt en 1vs1 et et une anticipation (du a mes entrainement intesif a w3 en réseau avec un ping vraiment de merde) hors du commun j'ai terminé avec un résultat de 25-20 j'ai terminé avec une petite mitrailette et lui avec un lance roquette et fusil plasma. et puis ka remise des prix (je ne savais meme pas qu'il y avai une remise des prix. et nen la enez vous bien j'ai recu ....
;
;
;;
;
;

;
;
;
;
;
; ne soyez pas trop pressé de le savoir
;
;
;
;
;;
;
;

;
;
;
;
;
;;

;
;
;;
héhé vous vous demandez toujours ce que c'est ^^
;
;
;;
;

;;

;
;
;
;;

une magnifique heure gratuite de jeu dans le cyber... j'était vraiment heureux de mon prix! mdr jamais je n'ai vu d'aussi grand prix mdr ils aurais tout de meme pu m'offrir deux heures!! lol quand meme mdr... mais bon je suis trop fier je suis classé numéro 1 du premier tournoi halo² sur mon ile dans le sud... enfin je crois que ca a été le seul ici.. mdr
je suis trop content en tout cas et je suis aussi pressé de venir botter vos petit cul de spartan (ou élite dans le 2) quand je viendrai en france..; (sauf si avant il y a la xbox 360 bien sur mdr) préparer vous car un maitre en ce jeu va bientot venir
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 17h12   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MDR le prix, moin cher que l'inscription au tournoi!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 15h56   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

clair!! mais au moin il y en a un !!
ce qui est rare je trouve lol!! enfin ici...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Halo 3 Edition Collector + Halo 1, Halo 2 + cartes multi sur Paris à 60€ Lionout Petites Annonces 0 28/10/2007 19h41
Lenteur²² bad wolf Metagames 61 09/03/2006 19h08
Tournoi xbox live Halo 2 Invité Xbox 8 01/03/2005 14h32
tournoi halo 2 metagame Invité Xbox 33 09/02/2005 01h09
need for speed underground ² ou halo² Invité Xbox 10 27/11/2004 18h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.