slt
alor voila g etait sur le site officiel pôur le streaming et g dl un pack de streaming qui contien plein de fichiers stream mais je les met ou merci
Pour que xbmc lise le fichier "ma_chaine.strm"
- En premier lieu , vérifiez que l'extension .strm est bien géré par xbmc dans les
extensions de video
Extrait de mon xml:
-- videoextensions>.ty|.nfo|.strm|.rm|.m3u|.ifo|.mov|.qt|.divx|.xvid|.bivx|.vob|.img|.iso|.pva|.wmv|.asf|.asx|.ogm|.
m2v|.avi|.bin|.dat|.mpg|.mpeg|.mp4|.mkv|.avc|.vp3|.svq3|.nuv|.viv|.dv|.fliJ'ai enlever le < du debut et de la fin >. à rajouter. Cela ne sert a rien de rajouter .strm dans dans les extensions videos car ce n'est que du streaming
- Uploader "ma_chaine.strm" dans un répertoire quelquonque de la boX (f:\zik\tv\ par ex)
- Lancer xbmc
- Aller dans video et chercher grace a l'explorateur le fichier "ma_chaine.strm" que vous venez de creer.
- Appuyer sur "A" : la vidéo doit se lancer .
Selon le stream, le chargement peut durer quelques minutes)---> On appelle ca du buffering
- And enjoy
**Nota:
Rien de difficile à part de tomber sur un bon lien "mms://" , donc si la vidéo ne s'affiche pas dans xbmc
c'est soit votre lien qui est mauvais ou soit le codec du stream qui n'est pas géré par xbmc
Voili , voilou
Astuce:
Pour améliorer la reception d'un stream scacadant. En réglant le cache (internet / video) a 3mo , et en touchant aux audio/synch de n'importe quel stream (avant dernier bouton sur le player lors de l'appui sue Y ) tu pourras les lire convenablement (je suis sur du 512), ché moi c'est testé et c'est approuvé... bien entendu je me fais pas d'idees sur des videos de plus de 500k ..