Kikoo, j'espère que qqu'un pourra m'aider lol
Il y a qques temps ma copine a fait une folie, elle s'est mise en tête de m'offrir "Steel Battalion" sur XBox pour mon anniversaire, elle l'a trouvé en loose fin août, mais en bon état à un prix exhorbitant, si elle m'avait demandé, à ce prix-là, j'aurais dit jamais de la vie, ce jeu me bottait, mais vraiment si j'avais un coup de cul et que je le trouvais genre 80€ complet en boite...
Bon, le fait est que je n'ai eu le droit de déballer l'engin que le jour de mon anniversaire (en novembre, soit près de 3 mois après l'achat), et là, mauvaise surprise, tout est là, sauf le guide qui détaille la prise en main de la giga-manette, et il est quasi-impossible d'apprendre à jouer tout seul (un pédalier, 3 sticks, une quarantaine de boutons, ça calme), surtout en ce qui concerne les boutons de communication, enfin bref, c'est la galère, je suis condamné à trouver le guide d'une manière ou d'une autre, soit à ranger mon jeu, et au prix qu'il a coûté, ça me ferait mal au cul de ne pas en profiter lol
J'en appelle donc à un heureux possesseur de ce jeu et qui pourrait me scanner le guide ou m'apprendre à jouer en direct sur le Live, car je possède aussi la suite "Steel Battalion : Line Of Contact", qui se joue uniquement online (si je dis pas de bêtise), voilà, merci d'avance