Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2004, 22h28   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je joue a soulcalibur depuis sa sortie sur dreamcast.
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 23h29   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui bien sur kid laisse moi ton email je te laisserai un message .....moi aussi je joue a soul depuis sa sorti d'ailleur je l'ai toujour dans mon placard mais depuis je joue sur xbox avec les port manette pour manette ps2......par contre ctpierrot57 si tu n'arrive pas a joué avvec cervantes c parce que il lui on retiré pas mal de coup important ex:les 3 contre de face ......quand ta toi xct quand j'aurai 1 peu plus de temp je vais essayé de m'occuper de ton compte car paris heuu.....il faut que j'apprenne a te connaitre sur ce
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 23h37   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

BEn avec cervantes j'ai était un boss dans soulcalibur 1 .
OK je l'ai aussi remarké que bc de coup on changé
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 23h46   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1 copain aussi il été fort avec cervantes mais ds soul2 les choses on changé maintenant il joue avec night/astar/ivymais l'1 des perso les + fort c necrid @+
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 00h09   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cervantes a été affaibli depuis SoulCalibur I, il n'a plus son iGDR (instant Geo Da Ray) un bug de la torche qui permettait d'en faire deux avant que l'adversaire n'atterrise... et voir la barre diminuée de ...75%


Necrid est interdit en tournoi, donc pas la peine de le mentionner

@ctpierrot: tu peux très bien y avoir joué sur Dreamcast même depuis le premier jour de sa sortie en jap mais ça veut rien dire... Moi je m'y suis mis qu'en août 2001 sur Dream... mais le fait de rencontrer des gars de niveau élevé m'a permis de progresser plus vite qu'en jouant que contre l'ordi ou contre des... joueurs faibles


@mitsu: t'as aucune chance de me battre
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 11h33   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui certainement vu ton experience tu dois etre tres fort mais t'es aussi tres sur de toi et aussi bien vantard mais tu sais avec les conditions tournois c difficile de gagner en tout cas c sur tu as de l'experince ça se vois ........au faite toi qui fait beaucoup de tournois qu'elles sont les perso interdit et dit moi que fait mitsurigi dans les tournois en general? et avec les perso Asta/Mistu/Cervy/Ivy/Night tu faisais quoi auparavant?@+
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 20h05   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Persos interdits en tournoi:

1/Necrid
2/Charade
3/les persos-console (Assassin, Berserker, Lizardman)
4/les persos exclusifs (Link, Spawn, Heihaschi)

Mitsu?
En général il n'arrive pas loin ds les tournois... Malheureusement dès qu'il tombe contre une meuf (Xiang, Talim, Ivy...) c'est en général cho pour lui: il a le step le plus lent du jeu et ne punit pas très bien des coups non-safe des meufs (genre le 33A de Talim, même le 3A de Xiang en block...)
Après la découverte de ses bugs (1A safe, bug du K~B, bug-choppe, bug de "Singapour" et bug du GI) bcp de personnes le jouent plus cheap, c'est un perso équiloibré, mais tout dépend du pays ds lequel tu fais ton tournoi en fait, il est considéré comme le meilleur perso au Japon, mais c'est pas tjrs vrai ailleurs

"et avec les perso Asta/Mistu/Cervy/Ivy/Night tu faisais quoi auparavant?"

Bah en fait Asta je le jouais depuis le 1, donc je le prenais, il avait un bug assez marrant dans la version jap (bug du [K]) qui le rendait intéressant mais il a été supprimé dans la version PAL... Bah je choppais avec LOL et j'essayais de le faire bouger aussi vite qu'une meuf



Mitsu => je m'amusais avec ses bugs lol

Cervy: c'est l'ancien n°1 des USA qui m'a donné l'envie de le jouer (FetZ) et je m'entraînais avec ses Just Frame Back Turn (vu qu'il n'a plus son iGDR)...
Je le jouais défensif, ce qui n'est pas une si bonne idée que cela car son efficacité vinet ds la puissance de ses attaques.
J'ai joué contre un très bon joueur belge lors de mon tout premier tournoi au Japan Expo en juillet dernier et il m'a explosé mon Cervantes en match mirror

Ivy: Je la jouais aussi ds le 1, mais étant le deuxième perso le plus difficile à mnier dans le jeu (après Maxi...) je l'ai récemment abandonnée car elle est dure à maîtriser ... Après le Japan Expo donc, je la joue très très peu...
(Ou bien je la prends pour placer des Summon Suffering ou des CS sur les débutants )

Night: On a un bon joueur de Night ici en France, Dan (tu connais peut-être) ça m'a donné l'envie de m'y mettre aussi mais Night est aussi un perso très dur à maîtriser et il ne peut pratiquement rien faire face à un bon joueur de Talim, ce pour quoi je l'ai abandonné

Mais bon, comme j'ai eu la bonne idée de travailler avec ces persos avant, ils ne me sont pas inconnus donc je peux plus facilement les gérer maintenant si je tombe dessus...


Par contre y a un perso que je ne connaissais absoulument pas (enfin vite fait) avant le Japan Expo, c'est Voldo, j'ai fait un défi contre un joueur de Bordeaux (le meilleur bordellais d'ailleursx) il m'a pulvérisé 10/0 mais bon c'était du freeplay aussi (la vieille excuse) mais par la suite je me suis mis à jouer Voldo et là ça va mieux, surtout que je joue Cassandra maintenant (que je ne jouais pas avant) et c'est un perso anti-Voldo justement, comme quoi...



@+
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 20h06   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pardon, mais le coup de Talim (33A) est un coup safe
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 23h42   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ho lala.......je suis impressionné de voir qqu'1 avec autant de connaissance..... on me l'avait deja dit que mitsu ne brillait pas trop ds les tournois mais mois j'aime trop sont style

Mitsu => je m'amusais avec ses bugs lol
parle mois 1 peu de ces bugs

et le belge avec quel perso il t'a fondu ton cervantes?

dante j'ai deja entendu parlé de lui tu la deja rencontré?

ivy je deteste son style mais tu as raison contre les debutants elle dois etre tres efficace

et dis moi pourquoi cassandra et anti voldo ?
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2004, 16h11   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je fait pas de tournoi !! lol c'est juste pour jouer comme ca !!
d'ailleur j'ai pas jouer depuis 3 mois au moins !!lol !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Soulcalibur2 encore Invité Playstation 2 2 31/07/2004 15h18
HDL_Dump et soulcalibur2 Invité Playstation 2 5 13/07/2004 09h01
soulcalibur2 ( .ISO) Invité Playstation 2 2 18/01/2004 13h12
kit rip soulcalibur2 ( HELP ME PLZ) Invité Playstation 2 2 16/01/2004 22h03
SOULCALIBUR2 Invité Xbox 8 19/08/2003 20h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.