lut tout le monde... je suis venu sur ce forum en entendant parler du hotswap... g acheté une puce alladin advance pour ma 1.5, et elle marche pas... donc, ennervé, j'ai essayé la premiere metodes de swap, ki ne marchait pas car ce pourri de hdd driver a jamais voulu reconnaitre mon dd box, meme apres reinstalation de windaube
donc j'ai essayé la deuxieme, ki a nik... eu boufffé mon dd erreur 7... pas la peine de repondre ke l'erreur sept c gnagna dd gnagna pas d'acces dd etc... ca je le sais, maintenant les questions :
puis le sauver sans puce en sachant ke : je n'arrive pas a le faire reconnaitre par mon pc, car mon dash d'origine, a cause du mess 7, ne se met plus en veille... donc a kel moment dois-je le relier au pc
pkoi mon aladin cacadvance ne fonctionne pas lol ???
et si kkun peut me donner la reponse pour ce branchement, ensuite ke dois je faire ? le swap du debut ???
personne sur les autres forum, ni ds les magasins a lyon a reussi a me conseiller, a part me dire : donne moi 70 euros je te met une puce, et encore je c pas si il faut pas changer le dd... voila arf de arf
j'espere ke kkun ici saura trouver la soluce avant que je la detruise pour de bon
ps si kkun de lyon veut s'en occuper pour la puce ou le swap, pas de soucis retribution a la clef lol
|