Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2005, 12h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En parcourant le forum j'ai vu que lors du hotswap le hdd risquais de mourrir mais j'aimerais savoir dans quelle proportion (genre 10% des cas) parceque ça me fait un peu peur de griller mon hdd .
Sinon à part ça j'ai cru comprendre que seule l'erreur 5 ou 6 était irreparable mais je n'ai pas compris pourquoi .
Si lors du hotswap mon hdd meurt est ce que je pourrais le remplacer par autre hdd (j'ai 5 modele differents maxtor hitachi fireball mais j'ai pas verifier si ils etaient lockable) si oui est ce que je peux eviter le hotswap en preparant le disque depuis mon pc et en le branchant avec la console eteinte ?
Si il existe une methode sur sans puce je suis preneur
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 14h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

LO,

Utilises le tuto ( hotswap pour toute les xboites) je l'ai fait au moins 50 fois pour des potes et moi et j'ai jamais rien griller.

il suffit de bien faire attention et d'y aller doucement.

Code:
Si lors du hotswap mon hdd meurt est ce que je pourrais le remplacer par autre hdd (j'ai 5 modele differents maxtor hitachi fireball mais j'ai pas verifier si ils etaient lockable)

Non ce n'est pas possible, car tu ne peux pas récupérer ton eeprom.bin qui te permettrai de locker ton dd ( le rendre compatible avec la xbox quoi)

C'est pour ca que une fois ton hotswap fait, je te conseille de récuperer ton eeprom.bin via le logiciel configmagic car apres tu n'auras plus besoin de hotswap.

Il te suffira de brancher ton dd de la box sur ton pc calmement et bien sur xbox éteinte. Ensuite d'utiliser le logiciel hdmxbox et donc tu pourra charger leeprom.bin qui pourra te délocker ton dd xbox et donc de faire les modification que tu veux et ensuite le relocker avant de le mettre dans la xbox et donc repartir de plus belle.

Code:
Si il existe une methode sur sans puce je suis preneur

Oui y'a la méthode 007 mais je ne sais pas ce que c'est exactement donc je ne pourrai pas t'aider.

++
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 15h10   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben pour ma pomme lol(dés que j'aurai une cm xbox)j'obterai pour l'exploit splinter cell(dit exploit 007)parce que le hotswap ça me fait peur lol(meme si je vois rien de compliquer mais avec la poisse )
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 15h13   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci pour ces infos .
J'ai deja debranché a chaud plusieur fois un maxtor (au debut d'hdd loader sur ps2 ) sans avoir de probleme donc la ça devrait aller
Pour info si le disque ne marche plus apres le hotswap est ce que je pourrais rattraper le coup avec une puce ?
Maintenant il faut que je me charche une xbox d'occaz .
Je vais quand meme me renseigner sur la methode 007
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 15h18   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu veux un conseil moi à chaque fois que je fais un hotswap je laisse le dd de la xbox fixé sur son socle et je fais les changements de nappe, de cette façon lle dd bouge pas trop
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 15h40   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est ce que je pensais faire mais en fait la methode 007 semble plus simple et moins risquais
http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142
Je croit que je vais d'abord essayer cette technique (soit avec une mega x key si c'est pas trop cher soit en modifiant ma manette pour la rendre compatible xbox/usb)
Si elle ne marche pas je tenterais le hotswap . Par contre dans le tutos il n'est pas precisé combien de temps prend cette methode.

Sinon j'aimerais savoir si je pourrait mettre tout mes jeux sur hdd (PAL et NTSC) ou si certain ne marche pas comme sur ps2 ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 15h47   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

normlamen ya pa de souci ça marchera, puis bon la méthode007 est pas mal aussi oui par contre il te faut tous les outils nécéssaires, tandis que le hotswap tu peux le faire maintenant là si tu veux, mais je t'incite pas lol
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 15h57   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Va falloir que j'attende parceque tout les magasins que j'ai appelé m'ont dit qu'ils n'avaient aucunes xbox occaz depuis un bon moment et qu'ils en avaient difficilement des neuves . 9a m'enbeterais de devoir en racheter une neuve .
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 16h14   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi il me faut une carte memoire(40 euros quand meme lol)et c'est tous,et à moi la methode splinter cell(et le hack xbox si tous va bien)jouer à la game boy advance et n64..le pied
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2005, 23h55   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sinon j'aimerais savoir si je pourrait mettre tout mes jeux sur hdd (PAL et NTSC) ou si certain ne marche pas comme sur ps2 ?

Certains ne fonctionneras pas mais pour réparer ca il faudra un fix( le default.xbe du jeu une fois installé qui sera remplacé par le fix) pour le jeu correspondant ( trouvable sur emule ou ailleur en cherchant bien^^)


++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Risque de bann ? darkyoshi Xbox 360 10 24/02/2009 02h34
risque de brickage ou pas stepgir2000 Wii 3 23/01/2009 19h51
risque ??? gregotan Wii 3 12/01/2009 14h02
Y a t il un risque ??? Djkamel13 Playstation Portable 3 04/11/2006 17h27
Risqué ou pas ? Invité Xbox 7 29/10/2004 22h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.