Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2005, 09h37   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci
J'ai contacté un magasin qui me propose un adaptateur usb pour utiliser une clé usb comme carte memoire . Il coute 15 euros et je pense que ça devrait marcher pour la methode 007 (en plus ça evite d'avoir à charcuter la manette )
Enfin j'ai trouvé un splinter cell d'occaz non classic a 5euros donc tous va bien , reste plus qu'a trouver la console
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 17h34   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben j'ai installé la faille via splinter cell(cela me trotté depuis un bon bout de temps vu que la xbox prenait la poussiere)ben j'ai reussi à l'intaller(bien plus facile que le hotswap mais bien plus couteux aussi )et ben quelle surprise maintenant de jouer à la game boy advance(xboyadvance)et à la n64(n'en parlons pas du media player de la mort)sèrieux elle assure la xbox au niveau de l'emu et du media
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 17h47   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais opter pour cette methode finalement . Est ce qu'elle permet bien de faire les memes choses que le hotswap (jouer avec les hdd surtout) ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 18h15   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben disons qu'aprés il faut que tu mettes les prog necessaires(dvd2xbox,xbox media center,et les emus que tu voudrais faire fonctionner dans ta xbox)mais tous ça tu l'envois via ftp bien sur...mais c'est pas dur de chez dur,surtout ne te precipite pas et lit bien le tuto à la lettre(meme le read me de la save hacké de splinter cell)...dvd2xbox qui est un programme qui te permet de copier les jeux sur ton dd(et bien d'autre truc je crois comme les iso9660)j'ai testé avec amped premier du nom je l'ai installé via dvd2xbox,et ça fonctionner impecc ...surtout avant d'installer la faille surtout n'oublie pas de faire un backups des fichiers c et e(on sait jamais que tu foires l'installation)
Ps.C'est dur de passer du hack ps2(vu que j'ai fait que ça)au hack xbox(ou là je débute depuis hier soir)
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 18h25   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pareil que toi je debute en hack xbox et c'est autre chose que le hack ps2 . Je vais bien prendre mon temps et attendre la semaine prochaine (les vacances... c'est bien la fac ) pour m'y mettre serieusement . En tout cas c'est sympa de m'apporter votre aide .
Toi tu a acheté une carte memoire ou tu l'a fait avec une clé USB ?parceque je suis de moin en moin sur que le faire avec une clé usb soit possible
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 19h52   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le défaut de l'adaptateur que tu comptes utiliser c'est qu'il reconnait un nombre limité de clé usb.
une carte memoire tu peux surement trouver ça d'occasion chez le revendeur du coin (je fais pas de pub pour ces charlatans donc je donne pas de nom)

par contre quand j'entends le hotswap ceci cela

j'ai eu ma xbox le 27 decembre le soir meme je l'ai fait
j'ai juste suivi le tuto et c bon (je precise que j'ai jamais touché à une xbox avant donc plus novice que moi tu meurs)
donc c'est a porté de tout le monde enfin presque, faut juste ne pas être totalement teubé

dire que c'est risqué (j'ai tendance à dire oui) mais dire que c'est compliqué (je vise personne dans ce poste mais j'ai lu trop de conneries ailleurs)

tout ça pour dire que le hack xbox est pas du tout plus compliqué que celui de la ps2 faut juste savoir lire quand tu le realise c'est tout, c'est meme plus simplequand tu débute , tu passes pas par 3 000 trucs avant d'arriver là ou tu veux

en tout cas bonne chance (meme si t'en as pas besoin)



  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2005, 20h28   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour l'adaptateur je vais voir si je peut le tester avec ma clé . Sinon je prendrais une carte memoire d'occaz (max 25 euros) parceque ça va me faire plutot cher entre la console (neuve , en occaz elle semble introuvable chez moi) le jeu et une carte memoire . Sinon je testerais le hotswap(c'est vrais que c'est pas difficile) mais ça m'embeterait de perdre ma garantie .

Sinon pour la difficulté ça me parait quand meme plus difficile que pour la ps2(peut etre une question d'habitude) mais ça demande moins de matos (sauf pour les tournevis qu'ils faudra que j'achete).
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 01h06   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca yest Dante tu découvre la vrai joie de l'émulation et des divx!!

et oui ca change du hack ps2 mais c'est pas aussi compliqué

en tous cas on a pas un swap magic et breaker pro ainsi que la coque a acheté la

tout passe direct en direct boot quelque soit la méthode adopté

++
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 14h03   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai Skuderos merde lol 3 ans de hack ps2 et je passe à la xbox(sans oublier ma ps2 bien sur)sans swapper des truc ça fait tout drole,en tous cas y'a trop de truc à faire la dessus(plus d'encodage de divx,il lit tous le machin )et l'emu game boy advance c'est quelque chose ,en tous cas y'a un truc que j'ai pas trouvé(ou c'est peut etre que je cherche pas beaucoup)mais pour l'emulateur snes j'ai trouvé que des versions zarbi d'emulateur(on a l'impression qu'ils sont en version alpha et non beta)elles emulent mal les jeux snes.....peut etre que j'ai raté quelque chose mais quelle est l'emu snes le mieux adapté pour la xbox?

Ps.à Propos kiichi laisse tomber l'usb j'ai tenté de faire la meme chose,déja trouvé la sauvegarde hacké de splinter cell en image fatx pour le mettre sur la clef c'est pas evident à trouver en plus de cela tu c'est meme pas sur si ta clef sera compatible avec la xbox,pour ma pomme j'ai fait ça avec la carte memoire officielle xbox.
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2005, 14h09   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour l'émulateur snes, je te conseille xsnesx qui est la meilleur et qui émule presque tout les jeux snes
http://nextgen-emulation.gueux.be/mo...?cid=17&lid=99


Sinon si tu as toujours ce problème c'est que ca vient de ta dashboard qui n'est pas a jour.

( j'avais le meme problème avec une ancienne version d'unleash)

++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Risque de bann ? darkyoshi Xbox 360 10 24/02/2009 02h34
risque de brickage ou pas stepgir2000 Wii 3 23/01/2009 19h51
risque ??? gregotan Wii 3 12/01/2009 14h02
Y a t il un risque ??? Djkamel13 Playstation Portable 3 04/11/2006 17h27
Risqué ou pas ? Invité Xbox 7 29/10/2004 22h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.