Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2004, 00h30   #841 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

christoball76 => rien ne t'empeche non plus d'installer une puce au contraire !! d'ailleur elle est plus a 8euro :-((( mais a 12euro !!! c pas normale ca !!! j'aurais du en acheter plein si j'aurais su quel aller augmenter !! enfin tanpis a 8euro et installer en 5mn top chrono !!! c tres biene meme si elle est a 12euro c pas trop cher pour tous faire !! d'ailleur j'ai trouver pk j'arrivé plus a me connecter a la x-box du pc !! du moins je doit tester si c bien ca !! c cette p......n de carte reseaux pas placer au bonne endroit sur les pci de la carte mere ;-))) mdrrrrrrrrrrr (ben oui moi mon pc est special et il tourne tres bien pour un vieux athlon 900mhz !! ;-))) bon @+ tous !!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 17h24   #842 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

[edit modérateur] : Language insultant, bannissement
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 20h01   #843 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on aurais bien voulu savoir ce qu'il avais a dire quand meme ;-))) je suis sur que c'etait un message pour moi non ??? m'enfin bon il pourrais quand meme rester poli !! @+
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 00h00   #844 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui c t sur toi donc d que g vue sa g prevenu les modos et bannissement c logique je ne te raconte po ce qu'il a dit car ce mec et un pov con je c po si tu le connait
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2004, 02h00   #845 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

franchement je connais pas de c.. quoique !! mais bon chacun son opignon je pense !! mais si c pour insulter gratuitement ta eu bien raison et je t'en remercie pour moi et pour tous les internautes qui ons pas envie de voir des insulte ecrit sur leur ecran alors qu'il les entendents surment deja de vive voix toutes l'année !!! surtous que le gars aurais pu m'envoyer ca par pv (message privé) ca lui aurrais sans doute evité le bannissement !! quoique !! ;-)) bon on peut continuer l'histoire du hotswap !! d'ailleur c bon j'ai reussi a me re-connecté la x-box au pc c bien cette carte reseaux de m.... qui me prener la tete mais je l'ai lolllllllll mais j'ai toujour des souci !!! quand je lance un prog ou un jeux ou autre ca ce bloque !! ca met loading machin chose !! et j'attend 30ans et toujour rien qui s'affiche !!! ca bugg donc !!! et grave meme quelqu'un a une solution ??? merci @+
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 19h10   #846 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'arrive pas a telecharger le packxmen2 sur emule, edonkey, shereaza ou kazaa y a personne ki veux bien me le passer par MSN ? (je sais ca va etre long mais on ne sait jamais, kelkun sera peut etre asser gentil pour me le passer parce ke la vraiment je galere pour l'avoir ...) . Ou meme me donner un site web ou je peux le dl . Merci d'avance pour vos reponses !!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2004, 11h20   #847 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouinnnn j'ai mis pso 1 et 2 sur le dd et ca bugggggggggggggggggggggggggggggg il ce lance pas !!!! meme la console defois lance pas la puce quelqu'un a une idée ?? ou c les logiciels installer (soit le cd gueux.net) ??? ca fait ca avec presque tous !! defois meme la console fait un bip !!! merci de votre aide ca me prend la tete j'ai deja refait l'installation et rien de nouveau !! @+
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 13h50   #848 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous
Ca fais 2 jours que j'essaie de modifier ma console en suivant pas a pas le tuto, mais quand il faut remmettre la partition system de FATX.bin non modifié, HDD Driver me dit : "File to restore is to small, or currently in use"
SVP aidez moi je sais po quoi faire...
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 14h24   #849 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin aprament ton ordi utilise le fichier qui tu veut remettre
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 17h54   #850 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut je recherche un lien valide pour telechargé une image de disque dur xbox modifié qui fonctione.merci a tous ceux qui pouron maider.......

ps:je suis dans la mer..............j'ai foiré mon disque xbox et je peut que reposer une image et je net pas mon image d'origine.......................................he lp!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages