as tu essayer de le telecharger sur d'autre site ?? ou de l'utilisé sur un autre pc ??? defois c les chipset qui vont pas comme deja dit dans l'un des poste !!!
les petite puce sur la carte mere de ton pc par exemple y en a ou c ecrit ati ou nvidia ou ali ou autre chose c les petite puce par exemple pour le son ou la video qui serrais par exemple intégré a ta carte mere !!! et je croit que le nvidia fonctionne pas parfaitement avec hdd driver !!! mais lis les poste tu sauras tous !!!! @+
ben c est choo quand meme cette methode j ai une 1.1 et avec cte connerie j ai reussit a niker mon disque dur du coup j ai du en racheter un neuf de 160Go et j ai mis une puce c est moins casse pieds, en plus c est la 1ere fois que je soudais et c est passer du 1er coup
lolllllllllllllllllllllllllll je l'ai toujour dit ca joao78 la puce c moins casse bonbon ca coute pas cher et c surtous moins risqué mais personne veut ecouter !!! la preuve un dd hs !!! encore un du moins !!! mais au moins avec 160go tu devrais avoir asser de place a si j'avais 108euro y a longtemp que j'en aurais un en 160go aussi !! mais bon celui d'origine me suffit emplement et le 40go que j'ai mis sur ma psx2 suffit aussi je sais rien a voir !!! quoique !!! c sur sur x-box une puce ce soude en meme pas 5mn alors que psx2 c plus chaud !!! non ??? ;-)) aller @+ tous !!
c cool pour toi billyboy sauf qu'ici on parle de methode hotswap et pas de pose de puce et qud a toi joao78 je sais pas comment tu t demmerdé mais arriver à bousiller ton disque dur fo le faire qud même
lol piet chacun sont truc mais pour ceux qui veulent pas cramer leur matos on prefere les mettre en garde pour eviter ce genre de connerie !! comme quoi tu vois il existe pas que des pros de hotswap !!!