Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2004, 18h57   #811 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jai deja une ps2 et je veut pas de puce jaime pas ca c trop cher aide moi silteplait jtenprie en + jviens de retrouver un cable rj45 que javais depuis longtemp donc jaimerais trop essaier de metre un emu 64 pour tester et pouvoir mes divx aussi steplait si tu sais aide moi
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 19h10   #812 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

beh pour le mfco42d.dll c ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dl....shtml?mfco42d
tu le mets là ou se trouve l'excutable de hdd driver
Il faudrai lire un peu le tutorial ainsi que les posts avant de poser des questions !!

c redis et redis
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 19h36   #813 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin heu un post de 820 reponse quand je voit sa sa me donne po envie de tous lire
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 19h50   #814 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'était pas pour toi nono59330 , seulement les gens pourraient ou moins prendre la pein de lire le tuto jusqu'au bout!! tout y est dis
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 00h12   #815 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tous est dit dans le tuto toutes les erreur a faire et a pas faire et tous les conseils et toutes les astuce enfin tous si vous lisez pas ca sert a rein de l'avoir créer ce super tuto !!! aillez au moins la peine de le lire pour tous ceux qui l'on créer !!!! pourquoi cheater1.0 tu dit que ca couter cher une puce ??? tu devrais te mettre a jour en surfant un tous petit peut et en lisant le tuto tu saurais que j'ai dit et re-dit plusieurs fois qu'une puce s'installe en 5mn maxi et coute a peine 10euro !!! lisez le tuto et vous arriverais a faire la manip sans soucie !!! ou installez une puce en 5mn top chrono a 10euro la puce !!! ou si vous avez peur je vous la monte moyennant finance biensur ;-))) mais comme dit et re-dit 10 000 fois lisez ce p.... de tuto !!! et posé les question que quand vous avez un probleme qui na pas etait dit et expliquer dans ce tuto !!! et surtous vérifiez votre matériel informatique une erreur est si vite arrivé !!! tien d'ailleur moi j'arrive toujour pas a connecté ma console a mon pc ce qui est tres bizard vu que le cable est bon et la carte reseaux aussi et qu'il y a connextion entre 2 pc avec ce meme matos !!! mais la console est pas trouvé quand je met le prog de ftp avec tous ce qu'il faut !! ca me gave ca fonctionner parfaitement avant pk ca veut ???? mince je trouverais bien !!! je peut meme pas aller sur le dd de la xbox :-(((( bon lisez ce foutu tuto si vous voulez pas jeté votre xbox !!!! @+ tous !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 09h18   #816 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

doucement tenballe pas je savais pas que ct marqué coment faire quand ce message derreur aparaisait moi jlai pas vu et toi tu aurais tout les post et tout ce qil ia sur ce topic si tt nouveau excuse mais ca dois prendre pas mal de temp jle frai certainement quand jaurais le temp
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 10h19   #817 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci billyboy
cheater 1.0, je te conseille au contraire de bien lire le tuto (il est bien + complet que sur gueux ) avt de te lancer ds le hotswap. Moi g pris le tps de le faire, afin d'être sur que ma version de kernel était compatible et bien comprendre la manip. Résultat en 1 heure c'était fait (moi g utilisé le pack Ultimate Dashboard Exploit) le plus long ça été sous winhex pour changer tout les "fatx".

c vrai qu'il y a qud même pas mal de post inutile (genre celui-ci ), il serai peut-être bon de faire un paeu de ménage nan
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 10h44   #818 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol de rien !! c vrais qu'il y a plein de post qui servent a rien surtous quand y a 50 fois la meme question pour le meme probleme !! ou quand y a des combat comme avec moi et l'autere la je sais meme plus son speudo mais bon c'etait marrant ;-))) sinon pour ma part j'ai mis 5mn moi pour tous faire sur ma x-box ;-)) ben oui 5 mn pour installer une simple puce a 10euro !!!! je trouve que 10euro c tous de meme interessant pour une puce simple a installer et qui fait tous meme pour joueur en online !!! et donc pas trop de prise de tete mais bon chacun choisi ce qu'il veut faire avec ca x-box !! moi meme la mienne c une v1.1 avec lecteur sansung d'ailleur je joue meme pas trop avec !! si quelqu'un a des jeux ca m'interesse la je m'ennuis ;-)) ou des prog !!! voila @+
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 10h56   #819 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

juste un truc tu la eu ou ta fameuse puce a 10eurohttp://www.priceminister.com/navigat...arch_accessorypas la je pense
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 11h01   #820 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le seul truc que jarive pas a faire pour linstant c douvrir le programme hdd driver meme sans brancher le dd de la xbox
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages