methode hot swat nickel chez moi
par contre mes cdr ne passe pas (apparement normal vu que je possède le lecteur tomson)
sinon petite question, lorsque l'on souhaite modifier l'evox est on obligé de rebrancher le dur à chaud sur son pc ou y'a t-il une methode moins contraignante ?
Pour info, mon dur était detecté par le bios ms sous xp, hdd driver ne le trouvait pas
g recommencé avec la manip suivante : dans le bios "secondary master" et secondary slave"en detection "auto" et "quick power on self test" mis sur disabled (comme ça le diagnostic"memory check" prend bcp plus de tps!).
au démarrage du pc, g bourriné sur "arret défil" et "pause" en même tps, mon pc s'est alors bloqué juste avant de lancer le diagnostic"memory check" (une première série de chiffre est visible sur l'écran, mais ne défile pas). g branché le dur sur le pc sur la nappe secondary master (celle du milieu)
g remarqué qu'il fallait que la console soit branché à un téléviseur allumé, sinon mon dur ne se mettait pas en veille et la console s'éteingnait !
g appuyer sur "entrer", le diagnostic"memory check" se lance (ça prend du tps), mais apprés ça le dur était (enfin!!) detecté par hdd driver. ensuite g suivi le tuto de Ghostfire et remplacé les "FATX" par des "...." Là dessus j'y est passé pas mal de tps car contrairement au tuto j'en ai trouvé une vingtaine !!! (nommés "FATX" et "FaTX"
Merci à Tous (et surtout à toi Ghostfire
, excellent ton tuto!)