c pourtant simple tu doit retiré tous les lecteur pour y mettre le disque dur de la x-box et pour evité les conflit entre lecteur et disque dur x-box meme si ca sert pas a grand chose je trouve !! enfin bon fait comme c ecrit !! @+
ta de la chance pl@stokman il ta deja remercié moi rien niette meme pas un copec !! enfin bon moi je me suis pas pris la tete une puce a 8euro et monté en 5mn j'ai pu tous faire et je peut tous faire d'ailleur héhé mdrrrrrrrrrrr bon sauf que la j'arrive plus a aller sur le dd de la x-box mais le plus incroyable c que j'ai des jeux ou logiciel installer sur le dd qui bloque !!! bizard non ???? quelqu'un a une idée ???
g pris le pack version 1.3 phoenix bios loader ( by gueux)...
y a t-il une version + récente???? ou un autre pack du même type un temps soit peu compatible?????
snif.......
salut a tous, je suis nouveau sur le forum mais je dois dire qu'il m'a bien aidé à modifier ma xbox. N'ayant pas touvé le packxmen2 sur emule j'ai du faire sans et après trois jours de prise de tête intensive j'ai enfin reussi. je met donc a disposition sur emule dès ce soir le fichier image de mon hdd xbox(c'est une version 1.4):
back504backupxbox.rar
je met également à disposition pour ceux que ça interresse hdd driver avec les dll:
HDD_Driver+dll.rar
A propos de hdd driver pour gagner du temps débranchez juste la nappe du dvd alumez la xbox. faites la pause au memory check et reliez le disque dur xbox au pc puis entrez.attendez 5secondes avant de débrancher la nappe du dd ça suffit.