re :
dire que posé une puce comme l'aladdin advance (qui coute un certain prix sur
www.ominfo.com) et si facile !! ca prend 5mn voir 10mn pour une personne qui sais rien faire de c 10 doight !! alors pk risqué de cramer ca carte mere ou meme son disque dur !!! (surtous le disque dur !!) pour ceux qui sont du 95 , 78 ou 76 je pose l'aladdin pour un certain prix !!! sans compter la puce biensur !! ca vous tente ???????? sinon vous m'envoyer votre console a vos risque et péril de chez la poste et je fait le montage !! au meme prix mais le port est a votre charge !!! lolllllll bon sinon a part ca ben mon aladdin que j'ai eu a 12h par la poste (hé oui j'ai pris le risque) je l'ai posé en 5mn (biensur j'ai dit posé mais faut compter le démontage complet de la console dont la carte mere !!! et le remontage complet !! et attendre que le fer a souder chauffe ;-)) donc en gros a 12h45 tous est fini !!) a aussi j'ai proposé que l'installation de la puce pas des logiciels qu'il faut installer par la suite !!! donc en gros je prendrais pour un total d'install de puce et logiciel (les meilleur biensur) un certain prix !!! mais on peut s'arangé par exemple avec du matos pc ou des jeux ou autre chose ;-) !!! biensur je vend rien d'illégale !!! je propose juste mes service a ceux qui on peur !!! (et je donnerais mes tarif qui sont raisonnable et surtous les moins cher du pays !!! que par mail !!!
billy@best.cd
dite aussi je veut bien des liens ftp pour des jeux x-box ;-))) ou autre !! sinon je vous conseille de telecharger le cd boot gueux du site :
www.gueux.net il est tres tres interessant !!! y a meme un petit prog qui permet d'avoir la météo ;-)) mais je pense qu'il faut etre connecté au net pour ca !! mais les div-x passe niquel avec comme tous !! meme les petits jeux qui sont sur gueux.net aussi comme rick dangerous ou des petit jeux qui ressemble a tétris !! ou un super petit jeux avec un poisson que l'on dirige !! tres fun !!! voila biensur il vous faudras flashfxp (c mieux) pour connecté votre x-box a votre pc pour par exemple mettre tous c petit jeux , emulateur , film et jeux x-box originaux sur le dd de la console !! et puis d'ailleur ca vous serviras pour faire vous meme vos sauvegardes de jeux x-box ;-))) que vous lirais sur la console pour faire passer sur le pc et que vous graverais a l'aide de certain petit programme de création d'iso x-box gravable avec néro !!! voila tous le monde !! j'espere que je vous ai un peut aidé !! ;-)) et j'espere que ce texte va pas etre délété !! merci a et pour info le dd x-box d'origine est en maitre !!! alors si vous avais des probleme c logique !!! dd pc en maitre = dd x-box en maitre ben y a confli !! @+