Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2004, 14h28   #561 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

xbox V 1.0
D:4034
k:4920
BOn salut a tous c hyper important voila ge installe le PackXmen2.rar et g le mis sur ma xbox tous c bien passe jusk'au moment ou g voulu rajouter Xbox mediaCenter ca ne marchai po car y avait un pb avec le FTP erreur 553 impossible de deplacer fichier sur serveur alors g attendu et ds l'explorateur Window yav ma xbox et une autre( la meme )mais l'adresse ip a la place
Dc suis alle sur le chemin xbox et g copie le log ds E ds un rep ke g nomme Logiciels (avec XMC et Xcopy 0025)
Je l'ai rebooter et depuis la console n'arrete de se se relancer elle n'atteint plus le DASH AIDER MOI !!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 15h39   #562 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tonolito,

a tu essayer qu'en elle rebot, d'ouvrire le lecteur cd avent qu'elle reboot et de l'eteintre apres???

moi j'avais eu le probleme qu'il n'ouvrais plus rien, c'etais ecrent noir, jai donc eteint, rallumer, mais rien n'allais, pi apres jai ouvert le lecteur dvd et hop, mon evolutionX est revenu, essaye sa, sinon je vois pas koi faire, a part réinstaler le packxmen2.rar
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 15h43   #563 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hello les amies, jai aidé plein de personne, mais moi maintenent, jaimerais savoir si vous arriver sur le dasch de windows apres la modif????

car moi je n'arrive plus a y aller, j'aimerais savoir si il y un remaide, merci a tout le monde qui pouront me répondre

des que j'aurais un peut le temps, je fais une page html avec photo pour cracker cette vilaine xbox sans aucune puce
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 20h18   #564 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

stl j' une question si on achete un disque dur neuf on le connecte sous windows en formate et puis on fait restaure pack xmen 2 est se que sa marche j'ai vu un tuto ou il fau evolutionx puis il faut le faire bouter et formater ect j'ai besoin de pus info
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 00h34   #565 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut dragon merci pour ta reponse j 'avais oublie d'enlever mon film DVD du lecteur
voila ge un pb et kelkes kestions sans reponses , on y vas :
Voila g installe le packXmen2.rar sur ma Box (version 1.0) le hotswap a fonctionne.
g monte le reseau (assez laborieusement faut le dire) et g enfin pu transferrer des donnees ,cpt ke des donnees de petites tailles style 400-700Ko
g essaye de mettre XMC impossible a chake fois le transfert s'arrete avec une erreur 520 je crois....
kand je fais le transfert via l'explorer ca commence a copier le fichier ke je vuex puis il apparait une grosse erreure :
-200 ASCII...
-425 canno't pen data connection with "mon adresse ip(celle du server PC )"

Ce ki fait ke je dois rentrer les fichier 1 a 1 via l'explorateur Pour XMC et defois ca bug (cad fichier non copie et ou trandsferre ke je dois recopier ). Kand je lance l'appli defois sa s'arrete ,alors je c po si le prog ou moi ki est fait une mauvaise copie

De meme pour le jeu Otogi (version Rippe) tout fonctione sauf ke kand je lance une partie ben il charge puis me redemarre a l'ecran de presentation du jeux( Sega; From Software) pb lors des copies des fichiers ke g fais via l'exploreur? ou besoin d'un HDD fix?

Enfin g essaye d'utiliser SmartFtp g fait uploader un fichier mais a chake fois il me decompresse aumauvais endroit: ds le rep logicile alors ke je veux ke ce soit un fichier de ce repertoire! ( mauvaise manip de ma part, encore une fois?)!!!

Voila en esperant trouver des reponses a ces kestiions je vous en remercie d'avance!!!! un homme ki a mal aux doigts a forces de se copier les fichiers un a un!!!! *
MERCI,MERCI
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 01h06   #566 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl dragon je ne peut t'aider sur ton probleme de dash windows ;-)) moi j'active ou pas la puce donc
dash pas activé = dash windows et
dash activé = dash evox
voila ;-)))

montana : a mon avis ca peut fonctionner ;-) mais sous ms dos ;-)) mais je ne peut t'aider dsl !!

tonolito : je pense que ton mediaCenter doit etre hs !! vire le et re essaye avec un autre prog comme ftp expert ou fashfxp !! aussi tu devrais allumer ta x-box en premier et ton pc par la suite !! ca ce trouve y a un probleme de double ip comme ca met deja arrivé ;-)))

voila @+
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 16h15   #567 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour tlm je suis nouveau!
voilà j'ai fait là manip du hot swap tous et bien aller
mais après j'ai voulus changer de dashboard et suite à une mauvaise manip ma bobox clignote vert rouge et une image verte avec un texte vert me dissant que ma bobox ne fonctionne pas correctement. Je voudrais bien savoir si je peut re mettre mon hdd d'origine avec hddDriver parceque c là 5 ième fois que j'éssai et rien.... bad new mon hdd n'est pas pris en conte mais mon computer le reconnais :S je suis embetté svp aider moi !!!

voilà mon e-mail deuscrow@solnet.ch / deuscrow@hotmail.com

merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 18h26   #568 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lut moi aussi suis nouveau ,pour ton prob tu debranche le lecteur dvd tu allume ta console il va afficher une autre erreur tu attend +-10min puis tu fait le hotswap , tu demarre hdddriver tu ignore l'erreur et tu restore ton hd voilà
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 18h37   #569 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

par contre moi g un autre prob g acheté une bobox d'occase et g essayé l'exploit avec le hotswap tout va bien jusqu'au moment ou je restore le fatxfix puis quand je restore le system de fatx g presque tt les dossier en double mais renomé genre xodash.yyyyyyyyyyyyyyyyyyy et je n'ai pas la mm arborescence de hd comme dans les tutos , g pas le pachxmen2 donc g suivi tt les tutos et tj la mm erreur c une 1.0 avec le live j'espere que qq trouvera la rep merci
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 18h48   #570 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut DeUsCroW mon coco, tu aurais pu me la posser ta question au lieu de l'ecrire ici,,

c'es tout con, mais il faut un peut d'ecoute, tu alume ta xbox, mais la attention, ecoute bien le disc dur, il dois fair un bruit, fais attention car le dvd en fais un aussi,,, apres le bruit, débranche vitte le cable ide et branche le au pc, car se petit bruit, signifie qu'il la dévéroullier, si tu fais plus tard, il le relook et tu dois recommancer, des fois j'arrive d'un coup, pi des fois en 4 a 5 fois,

apres tu fais comme normalement avec le scanne et le programme va le voir, pi la tu remet packxmen que je t'ai passer
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages