Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2004, 16h32   #541 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En gros c'etait surement les mises a jour qui m'empeche de faire la manip vu que j'ai le live

Enfin bon la pauvre box qui est toute noir maintenant

J'essaierais de la remonté pour voir si elle me pete a la gueule ^^ ( toute facon je voulais une cristal ... )
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2004, 18h47   #542 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu a jouer au live avent ou apres la manip?????

car si tu joue sur le net via live, tu dois pas faire cette manip, car microsoft te la pette ta xbox si tu fais sa, car il vois se que tu a dessu c'es chien,

je te conseille ue puce si tu jous en live, oubien tu annul ton abonnement et tu jous via le pc avec ta xbox, enfin ta futur xbox

Réponse avec citation
Vieux 27/05/2004, 18h51   #543 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Avant, avant ...
Mais j'avais réfléchis après pour le live et c'est pour ca que je voulais une puce désactivable.

Mais bon maintenant plus de question ^^ Xbox quand j'ai la tune + puce au point ou j'en serais ^^ avec décollage des etiquettes pour la garantie quand meme.
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2004, 23h16   #544 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai plus de probleme de garantie car je l'ai acheter d'occaze et elle aviat + d'1 ans ;-))) et meme j'ai pas niké les etiquette moi je suis propre !! c simple a eviter de les niké !! tous comme sur psx2 !!! héhé suffit d'etre inteligent héhé bon j'ai installer une puce c cool je peut tous faire mais mes dvd-r passe pas !! et vous savez pk ?? moi je sais maintenant !! ben c du dvd-r + et non du dvd-r - !!! c tous con !! j'ai perdu environs 5 dvd-r pour ca !! merde alors !!! mais c bon je vais mes dvd-r + !! je vais piquer des dvd-r - chez un pote et op je ma x-box !! héhé mdrrrrrrrrrrr je sais je sais je suis !!! mais je me !!! enfin vous avez tous compris !! c simple de faire une copie dvd-r que si on as justement des bon dvd-r - !!! bon a par ca on m'explique ce que je peut exactement faire avec une aladdin advance ?? comment je la désactive pour jouer au live ?? car si j'ai une copie c chouette mais faut que la puce soit active pour jouer avec mais pour aller sur le live comment je la désactive ?? c une jolie question non ???? voila @+ tous
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 11h20   #545 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pk tu nous dis sa ????

pi qu'en tu ecris, faudrais savoir ecrire juste,

on ecrite comme sa:

un DVD+R ou un DVD-R

et non DVD-R + DVD-R -

Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 22h17   #546 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Xbox versiion 1.0
k:4034
D:4079
HDD seagate
Voila afin de"hacker" ma box de facon logieciel g suivi la methode du hotswap enumere ds le topic ci dessus seulement voila comme je suis malchanceux de nature bam ca fonctionne pas, je vous explique:

g installe le HDD en maitre sur le port IDE secondaire(tout seul) de ma Box sur le Pc en suivant a la lettre ce ki a ete indike: attendre ke le dash soit en veille..
tout se passe bien le bios reconnais le DD pas de mess d'erreur sur la box on arrive sur window je lance HDDdriver "i found peripherical Hdd at 1" puis invalide file zise apparait
; et po moyen de la faire disparaitre pourtant suis reste 5 min la touche "entree" enfoncee.
Me suis dit c po grave le log ki est bugge et la j'installe Xboxplorer de chez gueux ;et tjs la merde le log me dit carrement ke le HDD est locke ,alors ki a raison?la seule fois ou il a reconnu le HDD g fait ok et il a plante puis je l'ai relance et il ne l'a plus retrouve.....

Voila je sais ke c po la 1ere fois mais g po trouve de tuto explikant clairement le prob
ds l'attente d'une reponse inesperee je vous dit bonne nuit et MERCI!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2004, 23h43   #547 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hello tonolito,
jai la réponce a ton probleme,

apres avoir brancher le disc dur a ton pc, tu dois faite que qindows le trouve, donc, tu dois aller sur le panneaux de configuration de ton pc, et tu dois le faire rechercher les nouveaux périférique pluy and play, et apres tu peut ouvrire le programme, meme si sa va long pour qu'il le trouve, faut lui laisser le temps, sa peut aller 2 min environ pour qu'il le trouve ton hdd et puis apres tu va vérifier sur "lecteur disc" si il a aparu, c'es que c'es bon
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2004, 22h09   #548 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lut tou le monde ki poura maider a cet metode' ki est souvan chiantte bon j explik mon blem alor j arrive a l ecran flou (g une 1.4 ou 1.5 c ecri focus) g modifier mon evox.ini et tou ocun pb mé bon c aprè ki fai chier alor je lance flashfxp je met l ip de la console le nom le mot de passe bon je met tou com i fo efin je croi je met connect et com de par magi CA MARCHEC PA CA CE CONNECT PA alor pa moy1 de metre evox 1.35i

kk peu maider please

si k1 la fai avec une 1.4 ou 1.5 veu me donner son adresse msn je sui pa contr (oui je me repette dsl)

merci d avance encor
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2004, 03h41   #549 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl dragon mais a l'origine on ecrit dvd-r !!! apres quand ils ont sorti un 2e format (on sais pas pk ??) ben ils ont fait dvd-r - et dvd-r + mais tous le monde est pas au courant et ceux qui connaisse pas peuvent pas savoir c pk j'ai souvent vu des personne voulant revendre ou echanger leur lot de dvd-r car ils ont acheter du dvd-r + a la place du moins et vice et versa !! logique non ?? tous le monde a pas de graveur dvd dual comme moi ou peut etre meme comme toi qu'en sais-je !! voila l'explication des "dvd-r + ou -" !!! et pour l'autre explication c simple !! ceux qui perdent des dvd-r + pour rien vu que c en dvd-r - qu'il faut graver ben au moins ils sont prévenu !! voila tous simplement !!! mais je vois que l'on ma pas répondu a mes question alors que moi je donne des conseils !!! au faite dragon sans etre méchant !!! j'ecrit comme j'en est envie !!! parce que je le vaut bien !!!! (vive la pub hien !!!) ptdrrrrrrrrrrrrrrr aller je re-viendrais !! @+
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2004, 08h33   #550 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

stl je voudrai savoir si le hotswap arche avec ls carte méres de pc avec une chips nforce 2 j'ai une msi k7n2 delta + 2500+ amd + 80 go ect
voila il parait que non j'ai un potes ou le hot swap ne marcher facilement sur une chips sis et ne marcher plus sur une nforce 2 voila a+ merci de votre aide
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages