Le Hot swap, çà marche nikel, faut prendre son temps et pas faire nawak c'est tout.... faut vraiment etre limite pour critiquer cette méthode.....en douter, à la rigueur, si on en a juste entendu parler et rien de plus...........
Bref après l'avoir fait 1 fois, on fait tout en 15mn, la bière à la main (sauf kand on fait le swap
En plus, vu ma chance, au premiers essais j'ai rencontré tous les problèmes possibles et imaginables. Donc si ya besoin d'aide mailez moi (mon email devrait etre visible)
hooo les gas, vous me faite rire avec veaux probleme,
jai aussi eu plein de problemem, mais maintenent je sais comment fair pour pas avoir de probleme, et je lai fais en moin de 25 min, (10 min pour que la console se met en veille, 3 min pour que le pc trouve le hdd et 10min pour mettre a jour le hdd avec le packxmen2..
tu redémare ta console et au jollie, voila evolutionX,
apres, plus ka transférer tes programme par FTP
ne faite pas comme c'es marquer tout en haut en metent vous meme les fichier, c'es compliquer et la sa peut la niker, mais si vous faite avec le packxmen2, la sa jous a tout les coup.
si vous vouler, je retape completement se qu'il faut fair pour que sa marche a tout les coup??
bon je vous explique exacetement se qu'il faut fair, lisser bien, si explication avent de commancer, et si question, posser la mois...
Etape 1:
se qu'il vous faut...
1 pc avec windows dessu et 1 nappe ide entirement libre
1 une xbox version 1.1 a 1.5 avec le capot ouvert
le programme "pack complet hdd +dlls" HDD_Driver
le PackXmen2.rar
Etape 2:
commancer par mettre HDD_driver sur le bureaux pi les driver dans C:/windows/system
puis décompresser le fichier packxmen2.rar a un emplacement ou vous aver au moin 10go, pour le décompresser, décompresser juste le premier fichier et les autre suivron. regarde bien que le fichier fasse environ 10go
Etape 3:
voila, maintenent on va brancher la xbox sur le pc,
1. alumer votre console, meter la datte et arriver au menu principal de la xbox
( importent, bien fair que vous soyer dans le menu principal et non dans le menu datte qui vien qu'en on branche a xbox au courent)
1.1 alumer aussi deja vôtre pc
2. attender 10 min pour que la console se mette en veille, regarder la tv pour voir qu'en sa vien,
3. maintenent que la console es en veille, débrancher le disc dur ( seulement le nappe ide de la console et non l'alime)
SURTOUT NE PAS ETEINDRE LA CONSOLE AVENT LA FIN DE LA MANIP
4. maintenent, prener la cable ide du pc, et branche vôtre HDD dessu ,mais sur la branche qui es tout au bout, et celle du milieu dois rester libre.
5. maintenent, faut que vôtre pc trouve le disc dur de la xbox
cliquer sur panneaux de configuration puis sur system,
la vous aller sous matériel et cliquer sur gestionnaire de périphérique, maintenent vous voyer tout les périférique que vous aver, tout en haut, vous devrier voir le nom de vôtre pc, cliquer avec le clique droit dessu et cliquer sur rechercher les nouveau périférique, attender un moment et aller voir sur lecteur de disc si vous le voyer, si c'es bon, fermer tout, sinon, refaite depui l'etape 1
6.maintenent que vôtre pc la vue,
ouvrer le programme Hdd_driver
cliquer autent de fois avent qu'il montre le disc, il es bourer de bug se programme, mais fonctionne a merveille,
par précotion on va fair une sauvegarde de son hdd d'origine
faite Tools/bachup,
pi apres que le backup a eter fais, faite Tools/restor, mais la choisiser le fichier qui a eter crée grace au pack
maintenent un ecrent vien avec des option, cliquer sur system et cliquer apres sur démarer ou ok, je sais plus, jai pas le programme sous la main,
voila, laisser le programme fair, des que c'es fini, fermer le programme HDD et debrancher le disc pour le remettre sur la xbox, maintenent vous pouver redemarer la xbox et voila par enchantement, vous aver evolutionX, plus qu'a fair les transfair via FTP
Tien les 1.0 sont plus compatible ou ta oublier cette série de console dragon ?
Pour ce qui est du matos Billy, je savais qu'il en fallais pas un de plus de 20-25w max mais c'est pas du matos neuf donc et c est pas ecrit decu ( sisi j'ai chercher partout decu je vous rassure )
Pour le moment j'essai de réparé les dégats mdr
C'est ptete pété mais moi je rigole comme un con
je voudrai savoir si sa marche avec le pack project ghotam racing + top spin c'est une console recente c'est quand 200 euro et dragon66 ta quoi comme version de console
ben jai une version pack Matrix, et pour la version 1.0, jai du l'oublier, de toute fasson, les ancienne version marche, mais bill gatte, sais maintenent l'erreur de sa console, donc les nouvel version ne seron plus cracable avec cette méthode, et pour ma version, je sais vraiment pas la qu'elle sais, mais sa fonctionne, pi pour le nvidia truque que vous parler, c'es sur le pc oubien la xbox que vous parler?????
dragon c cool ton tuto mais tu aurais du en refaire un tous bo tous neuf ;-))) enfin bon !!
a mon avis budbox tu aurais du le jeté ton fer !!! et en acheter un neuf a 15euro !!! ;-))) enfin moi il ma couter 6euro avec toutes la fourniture (2 tournevis une bobine d'eteint et une pince a epiler plate et large genre comme pour les collectionneur de timbre) voila et c avec que j'ai souder en 5mn !!! c con d'avoir pété 200euro pour rien :-( fallais demander a un pro comme moi ;-))) ptdrrrrrr enfin le mal est fait tanpis !!!
heu dragon je croit que nvidia c sur le pc ;-)))
"avec les carte méres nforce 2 comme celle que j'ai ati k7n2 delta"
c quoi ca 5530 ?? un nouveau tel portable ??? mdrrrrrrr
bon je vous laisse demain je me leve tot (3h40 il est) enfin donc tous a l'heure je me leve tot ;-)) -vers 15h ou 16h peut etre) car je doit aller cherche le cable d'acceleration de ma tzr 125cc !! si quelque 'un a des piece comme par exemple un cadre ca m'interesse @+
pi ah quoi sa pourais fair que sa alle pas si il y a ce genre de chiptec???
moi jai des doute que sa fonctionne pas avec nvidia, je pense qu'il on du fair une erreur toute bête, c'es si vitte fais une erreur,
POUR CEUX QUI ON MIS A JOUR LE XBOX PAR LE LIVE:
jai vue sur le forume que le tuto ne marchais pas pour ceux qui l'on mis a jour, ben c'es vrais, moi non plus j'ariivais pas, mais on peut les enlever les missa a jour, hé oui, cela es possible et meme tres con,
aller dans le répertoir des sauvegarde des jeux qui son sur vôtre disc dur, et la par magie, vous voyer des sauvegarde de misse a jour, ben tout symple, EFFACER LES. et voila, vous pouver enfin fair la manip, et par miracle sa marche, LOL