Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2004, 22h11   #501 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

voila apres 2 mois +- et meme plus g enfin mon evox installer grace a cette méthode!!!!

CA MARCHE VRAIMENT!!!!

g eu un peu de mal et je peux deja vous dire que si vous avez un pc avec le chipset nvidia nforce 2 il vous faudra un autre pc sans cette puce car ca ne marche pas!!!

si vous avez un dashboard trop récent il va falloir avec hdd fatxplorer replacer un dash plus ancien mais sans efaccer l'ancien dash... compliquer tout ca

enfin il existe(existait???) un pack de 300 mega de la sauvegarde d'une xbox avec phoenix dessus sur emule se nomant PACKXMEN2.rar --> qui convient au fénéant car vous avez juste a faire le hotswap et a l'aide de hdd driver vous faites restore --> system et apres ,... oh magie... ah vous la freedom!!!!

voila c tout @+ tout le monde et bon exams!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2004, 22h24   #502 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hello budbox,

si sa fais des erreur comme sa c'esa bizard, essais de brancher sur une map ide ton disc ou il y a windows,

mais seulement un disc dur dessu et pas le 2, et sur l'autre map ide le Hdd et rien en plus, la démare le pc, bien sur, faut avent de branche le hdd fair la manip encrent de weille sur ta bobox avent tout branchement, la apres, qu'en tu es sous windows,

(tu t'en fous se que marque le bios si windows s'allume c'es que c'es pas trop grave)

la tu va sous panneaux de configue, tu dois aller sur l'ecrent ou tu vois tout t'es périférique instaler, la tout en haut, il y a le nom de ton pc, clique droit dessu et clique sur rechercher périférique pl...../ si sa va plus long, c'es que sa a planter, mais pas graver, stop juste le programme, la r'ouvre le, tu devrais voir ton HDD, si il y es, ben ta plus qu'a ouvrire le programme pour fair la manip, aller, amuse toi bien
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 01h42   #503 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour la technique mais ca n'as pas marché

A partir du moment peut importe ce que je fait que le hdd de la box et branché et qu'il est détecté par le bios ... tout devien long, et ca se finis toujours apres le verifing par un ERROR DISK BOOT FAILED

Pourtant je comprend pas y a l autre hdd avec windows il devrais booté sans probleme, et si je garde la meem install en viran le hdd box et en laissans juste le seul et l unique hdd de windows ca demare sans probleme

Avoir une box v1.0 et galéré autant c'est saoulant :/

J'ai essayer de branché le hdd apres et de faire ta technique, effectivement la recherche de perif bug mais il apparais pas apres non plus :/

J'ai essayer sur un chipset Nforce 2 et dans le doute un KT266a ... c'est pas possible pour que ce sois long et que ca finisse par un error boot j'ai du oublier quelque chose
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 01h44   #504 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je crois qu'il y a un gros probleme !!!!!

"y en as qui savent pas lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

comme dit et re-dit !!! le dd d'origine x-box qui dois faire environs 8go est en masterrrrrrrrrrrrr soit en maitre !!!!! c pas compliquer a savoir ca et surtous de comprendre de tous viré sur les nappe sauf le dd master sur la nappe principal !!! et de mettre donc le dd xbox sur la 2e nappe sans rien !!!! soit 2 dd sur 2 nappes sur 1 seul pc !!! c pourtant simple a comprendre !!!!!!!! aller bye tous !!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 13h19   #505 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si c'est a moi que tu t'adresse billyboy, c'est pas a moi que tu vas apprendre les hdd pc, slaves, master et tout le tintoin...

Il serais intéréssant que toi aussi tu apprend a lire étant donné que j'ai bien ecrit NOIR SUR BLANC que le hdd xbox est SEUL en sur l'ide2 et mon disque dur principal SEUL sur l'ide1 sois 1 hdd en primary master et 1 hdd en secondary master ...

Allez a bonne entendeur ...
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 13h25   #506 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ha oui avant qu'on me dise, oui mais faut faire l inverse, cad ide1 pour hdd xobx et ide2 pour le hdd du pc, je l'est deja fait aussi et ca marche pas mieu, donc merci pour les reproches du genre chez pas lire

Avec mon pc je fait ce que je veut ( meme le transformer en grill pain ) autant avec une xbox étant débutant des manips je galère c tout
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 14h09   #507 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben c'es tout con alor,

alume ton pc avec le HDD de windows,

puis qu'en il es alumer, la tu met a chaud le disc dur de ta bobox, c'es comme sa que je fais, et sa marche tres bien, pk se compliquer la vie qu'en on peut fair symple, mais si tu le monte a chaud, fais une recherche avec windows pour qu'il trouve ton HDD bobox, la il devrais la voir

Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 14h18   #508 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila une technique qu'elle est bonne ! Bravo

Ca marche ! Maintenant faut que je regle le problème du invalide filename Size ... je sais que c normal mais il se barre pas du tout ( j en suis a 60 fois ok la )

Je vous tien au courants

encore merci Dragon66 !

( si y a une technique pour le file size j suis preneur )
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 14h25   #509 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de rien, sa fais plaisir d'aider les autre, mais pour ton 2 eme probleme, sa me la aussi, fais, résais tout simplement la manip depui le debut, sa peut des fois arriver qu'il ne trouve pas tj correctement, la mois aussi sa plante des fois, la je suis encore entrain d'essayer de la cracker, mais je sais pk je n'arrive pas, j'oublie tj des détaille, comme je l'avais mis a jour, je teste toute les soluction, et jai remarker ka chaque fois je remetais les misse a jour sans man rendre conte, car si ta xbox es a jour pas le net, la manip ne va plus
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2004, 15h07   #510 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl pour toi budbox c'etait pas que pour toi ma remarque !!! c pour tous le monde qui c vrais que tu explique bien que tu prend la nappe de ton graveur mais j'ai eu un peut de mal a décripté que tu avais viré le graveur pour mettre le dd xbox a la place !! mais c pas que pour toi c pour tous ceux qui sont débutant tous comme moi mais moi je me suis pas cassé le cul avec cette technique de mer.... j'ai directement mis une aladdin advance en 5mn (10mn pour les abruties !! ) le seul truc que j'arrive pas c de faire passer une copi dvd jeux sur la console mais j'y arriverais bien un jour je suis pas presser !! a aussi je sais pas pour toi mais moi mon dd principal est sur ide : 0 et les autre dd sur ide : 1 enfin chaqu'un son truc !! j'ai que 3 dd et 2 lecteur sur mon pc !! d'ailleur j'ai meme l'intention de rajouter un dd ide et un usb et de viré mon graveur dvd ide pour mettre le meme en mieux en usb comme ca j'ai tous en usb en + de mon graveur scsi ;-))) et j'aurais donc que 5dd sur mon pc !! je sais pas si il va suporter tous ca quand meme vu que c un vieux pc en duron 1ghz le pauvre !!! enfin il tourne niquel et j'avais pas envie de niké le dd de la x-box ou la carte mere de mon pc pour eviter de posé une puce en 5mn !!! meme un ane en ferrais autan !! voila peut etre a un de c jour budbox !!! comme ca je te raconterais toutes ma vie si tu veut ;-)))) @+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages