Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2004, 14h39   #491 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re,

ben tape tu la bonne adresse comme commande???

ragarde ton fichier evox.ini que tu a mis dans ta bobox, tu l'ouvre avec wordpade, la tu devrais voir l'adresse IP et le nom d'utilisateur et le mot de passe, car c'es peut etre pas le meme evox que tout le monde que ta, moi, j'avais pas la meme ip que se que je vois dans les tuto.

voila, a +
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 16h27   #492 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re re lol oué g dj toumodifier mé i a d cabl diferan moi g in cable croiser catergori 5 c in cable resean eternette donc c pitetre pa ca ki fo j sai a

merci @+
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 17h19   #493 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tj personne pour m aider ou kk1 ki la fai avec une version 1.4 ou1.5 pour me donner son addresse msn

Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 18h17   #494 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

stl je voudrai savoir si c'est compatible avec le pack xbox ghotam racing 2 + top spin cette technique et si quel qu'un pourai me dire la version se serai cool et se que quel qu'un pourai me redonné le protocole por le derniere version car ya des poste qui se contredit please je ves l'acheter se weekend please c'est urgent .
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 18h59   #495 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt tu peu avoir ninporte kel tipe de box avec se pack tu peu avoir ninporte kel lecteur et pour la version tu peu avoir ninporte l akel mé oui c compatible mé si tu a une 1.4 ou 1.5 ce ke tu a le plus de chanse d avoir il i ora plus de chose a fair je le sai je sui en train de le fair et g d enmerde donc j aimerai bien avoir 1 peu d aide a mon tour

Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 19h15   #496 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je peut pas d'aider je suis deputan j'ai meme pas encore la xbox j'aimerai d'autre avis si possible c'est quand meme 199 euro mer a+
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h28   #497 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt a ts laisser tomber pour l instan javai restorer mon hdd pour jouer a d jeu mé kan g refai le hotswap apres ca clignotai vert rouge et g l erreur 21 alor kes ki fo mien fair re restorer mon hdd on vous me d onner une solution plus sinple ke de restorer mon hdd et de recommencer

merci

ps j atten tj l email de qq ki l ai fair avec une version 1.4 ou 1.5

re meri d avance
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2004, 10h22   #498 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut je suis un new en informatique et donc je ne connais pas grand chose. Donc si quelqu un pourrais m aidé sa serai sympa. Merci d avance

conctacté moi a kerdoncuff_5@hotmail.com
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2004, 10h47   #499 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lut keiji moi je veu bien t aider mé a koi???
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2004, 14h27   #500 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous,

Bravo pour la réalisation du tuto deja ! (j en est lu sur plusieur site ainsi que les réponse ... )

Voila hier cela m'as prit, j'ai décidé de modifier ma xbox ( qui est plus sous garantie depuis peut )

Je suis le tutorial et je branche le disque dur en l'etat ( je veut dire par la sans changé le cluster ) sur la nape ide de mon graveur, ( que le disque de connecté decu donc ) et biensur en la laissant 5min sur le dashboard, j'ai meme attendu que l ecran s'assombrice pour testé !

je lance, je fait pause, je le branche, ca check un peut longtemps (1min), puis j'ai mes deux hdd connecté sur l autre nappe qui sont détecté, plus le western digital sur l autre nappe ( hdd xbox) détecté .

Mon bios met 2 "erreur" en bas de l ecran
- Primary no 80 pin ide connected
- Secondary no 80 pin ide connected

( a peut pret cela ) ca reste 3 4 min sur la page et ca passe sur la page suivant avec ecrit Verifing VMI (pendant 4,5 min )( il me semble ) pour finir par faire un ERROR DISK BOOT FAILED ... Bon j'aimerais savoir pourquoi cela fait ca etant donné que les autres hdd sont mis ... probleme d ordre de boot ?

Ensuite jai essayer de branché le hdd de la box en slave a la place d'un de mes deux hdd ( biensur je ne sais pas si il faut le passé en slave ou pas , si oui confirmer le moi merci ) la cela boot, mais hdd driver ne detected jamais le hdd de la box, j'ai l erreur "I cannot Find xbox hdd" "I delocked this" "from ...."

Résultat des courses j'ai meme pas encore réussis a le voir sous windows ... j'ai une xbox 1.0 ( une ancètre ) démonté qui attend sur le sol :p

si vous voulez me contacté par msn pour m'aidez ou autre ( j'ai deux pc a une distance de 3 mètre ) n'hésitez pas budboxalbion @ hotmail.com ( j'ai séparé pour les robots )

Ma config de pc c'est NF7-S, Athlon 2400 , 768ddram ...

Merci par avance

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages