dit moi PackXmen2 y auré pas moyen que tu fasse passé ton backup par irc sur un Fserver?
je pense pas kil y auré de pb et C plus rapide ke les autre P2P
(surtt pour les 56k , comme moi ..... )
Mai je voulais savoir un truc jai voulu essayer les emulateurs neogeo (parce ke jai plein de rom) et il ny a aucun rom ki passe sur nimporte kel emulateur (en fait je voi pa la liste des roms, lemulateur me di kil ny a pa de rom) donc si kelkin pouvai maider...
packXmen2, ton backup est compatible avec tout les dashboard? style moi, j'ai l'une des premiere console (2002-02-21) je doi en déduire ke G un dash 10027100 nan?
pour neocrow oui cela devrait fonctionner, il faut juste restaurer la partie system
pour stefanator les dll manquante sont sur le site gueux
ma modif permet hacker la console et de la faire fonctionner comme si elle avait une puce (je resume avec tes mots hi hi)
j'arrive pas a trouver ma dll manquante la sus nommé "MFC42D.DLL" dc si kelk'un la qu'il me tienne au courant car la je suis au bord de la calvitie avec ce fichier de kvjmkqfjmsqjkjm <<-- (props censurés afin de proteger vos chastes oreilles mais vrmt si kelkun pouvais faire kelke chose pour moi je brulerais un cierge jusqu'a la fin de lannée pour lui souhaiter tt plein de bonne chose