Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2004, 11h51   #361 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

utilise plutôt Xbmc du 12 février, car Xbmp est un peu vieux
En plus de ça tu pourras regarder/écouter la TV/radio sur ta xbox

Pour ton pbm de DivX, tu dois configurer le chemin des vidéos dans le ".xml". Tu peux mettre tes vidéos là où tu le souhaites, mais le must c'est le stream, c'est à dire lire/voir un mp3/film sur ta xbox, en passant par le réseau, comme ça pas besoin de copier le fichier.

Pour la néogéo, désolé, je ne l'émule pas

@++
Amicalement

Benoît

P.S : Bon ap' tous le monde, je vais manger
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 12h31   #362 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et pour les jeux xbox
jen ai telechargé et je voulai savoir si je peu mettre liso sur le dd de box pui y joué
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 12h38   #363 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, pas de pb
Tu mets tes jeux dans GAMES sur F
Attention, pas le fichier iso, tu dois d'abord l'extraire avec un prog comme simplex ou autres

P.S. :N'oublie pas de créer un répertoire propre à ton jeu dans GAMES
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 12h58   #364 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re,

Hep hep hep please Pas de Warez Ici

@++
Amicalement

Benoît
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 13h04   #365 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pardon, je rectifie, je ne causais pas de Warez mais bien de jeux persos dont on a gravé une iso de sauvegarde, bien sûr

Où ai-je la tête parfois ???
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 15h33   #366 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.ifrance.com/divxbox/
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 15h44   #367 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re salut

Heuuu, je conseil plutôt aux newbies et aux confirmés ce site là = Gueux http://www.gueux.net/

Il y a tout sur tout, tous les Tutos pour faire ce que l'on veut : Phoenix, Hotswap, Puces ... conseils + Forums + Chat IRC. Site régulièrement mis à jour (tous les jours).

@++
Amicalement

Benoît
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 16h14   #368 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

LE SITE GUEUX EST NICKEL MAIS MOI JE NARRIVE PAS A UTILISER MES EMULATEURS NEOGEO

A propos je remercie DrazMic pour mavoir conseillé xbmc, il est mille fois mieux ke xbmp et plus simple
.... mes video, mes son, mes image tous passe mai jai vu ke tu parlai de tv et radio sur xbox

TU PEUX EXPLIKER STP
MERCI ENCORE
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 17h01   #369 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

voici un copier/coller du Tuto qui a été fait par toholassud que j'ai un peu modifié concernant la TV sur Xbox, ce n'est pas compliqué :

Comment ça marche ?
Comme mettre en place ?

Il suffit de trouver sur le net des streams "Web-TV" ou "Live-TV", c'est tout simplement une TV live ou une Vidéo live difusée sur le net via un lien.

Avec le pack mis à disposition sur Gueux (pack récent qui a été mis à jour pas mal de fois, et qui a été agrémenté par un ensemble de membres Gueux.net).
Je pense bien sur à Naku, alx5962, toholassud, scph10100, sebel, mickael2, Bronson et j'en oublie, qui ont fourni de GROS efforts.

Donc, je disais, que pour les curieux et les fénéants le pack est dispo sur Gueux, euhhh pour l'instant il est indisponible, je ne sais pourquoi
Dans tous les cas, je m'arrangerais pour vous en faire par, si le d/l n'est plus dispo sur Gueux.

Ce pack contient des ".strm", ce sont tout simplement des fichiers ".txt" renommés en ".strm" qui comporte un lien du type "mms://........" (pour la création = voir plus bas).

* Pour les avoir (liens mms://), rien de compliqué :

- Des que l'on vous propose (sur le net) de visionner la chaine soit par "real" ou "mplayer", il suffit de faire un clique droit (soit sur le pop-up de cette question, ou sur la page ouverte à cette chaine)

- Ensuite faire "afficher la source"

- Vous allez vous retrouver face à un fichier ".txt" qui correspond au site de la chaine mais en html.
Il suffit juste de repérer le lien mediaplayer (mms://..../....wmv)
Vous le copiez et vous le collez dans le dit fichier ".strm"

* Pour ce qui est de la création du dit fichier voici la procédure :

- Créer un nouveau document notepad (où vous voulez)

- Insérez l'adresse de type "mms://..../....wmv"

- Enregistrez le

- Dans nom de fichier, tapez le nom de la chaine (par ex.), et comme extension = .strm

* Pour que Xbmc lise le fichier ".strm" voici les procédures :

- Dans le ".xml" de Xbmc (version du 12/02/2004) = partie <musicextensions> rajoutez l'extension .strm à la suite, en prenant exemple sur les autres extensions (avec le |).

- Uploader par FTP vos fichiers ".strm" dans un répertoire quelquonque de votre Xbox.

- Lancer xbmc

- Aller dans le menu "Musique" et chercher grâce à l'explorateur vos fichiers ".strm" que vous venez d'uploader.

- Appuyer sur "A" : la vidéo doit se lancer.

Selon le stream, le chargement peut durer quelques minutes) = On appelle ça du "Buffering".

** Il se peut qu'un de vos fichier ".strm" ne fonctionne pas, dans ce cas = soit le lien est mauvais, soit le codec n'est pas supporté par la Xbox. **

En ce moment, peu de chaînes françaises sont dispos, seulement 3 (pas de chaînes hertzienne). Beaucoup de chaînes étrangères, et pas mal de châines musicales !!!!

Pour la réception de châines françaises, j'ai eu ma ptite idée que j'ai émise lors d'un post sur gueux, elle a été exploitée, et elle fonctionne. Mais comme je l'ai dis à plusieurs reprises, c'est illégale !!! ce qui est bien dommage ...

Elle consiste à "streamer" un tuner TV par un PC, un peu comme on fait avec les webcams lives qu'on trouve un peu partout sur le net, mais au lieu que la source soit une webcam, on choisi la carte tuner, on stream la chaîne sur le net, et Hop on chope la source sur Xbox

Je rêve un peu ... mais c'est faisable !!!
Expérimentation ici = http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=21420

Je le répète, n'essayez pas de streamer votre tuner sur un server ... c'est illégale !!!

Aller @++

Amusez-vous bien
Amicalement

Benoît
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 17h20   #370 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt,

bon j'ai un big probleme là, je vois que d'autres ont le meme bleme mais aucune reponse...
alors voilà , apres modif de ma console grace à ce tuto, lorsque je l'alume je vois bien le logo phoenix apparaitre 2 seconde puis disparaitre et là la console frag (clignotement rouge et vert...) de +, impossible de remettre mon backup dd xbox etant donné que la console ne se met plus en veille.
quelqu'un peut m'aider svp ?
en vous remerciant
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages