Si tu es parten j'aimerai tenter de mettre ton backup sur ma bobox. Je suis sur emul pour le dl mais c tres long... Si je te propose par ftp acceptes-tu? msn: guiver66@hotmail.com
Je vois parler de ftp depuis quelques posts. Je voudrais juste vous signaler que j'ai essayé chez 4 hébergeurs différents pour une image disque originale. Et à chaque fois, la réponse est la même : PIRATAGE.
Je ne sais pas quelle définition vous avez du piratage, vous. Pour moi, c'est d'utiliser une copie dont on n'a pas l'originale ou la licence. Or chaque possesseur de la Xbox à cette image disque !!! Donc où est le piratage là-dedans ???
Re salut, agadafa je suis d'accord avec toi. Mais bon ils ne veulent pas se mouiller, c un choi....
Pour Packxmen2, je t'ai tout envoyer sur ton mail, je laisse le server actif. Tien moi au courant si tu n'y accede pas...
Merki...
je viens juste dakerir le backup de sukoy27 et jaten la bobox se mette en veille don je vai tester ce backup (et je croise les doi) je vous tient o courant
ps: je suis dakor avec toi agadafa. il ny pas de piratage puiske lon possede les originaux
Pour korki maintenant il ne te reste plus qu'a configurer evox avec tes parametres reseaux et tu te connecte par ftp pour balancer tes jeux sur la partition e:/ (dommage que tu es un western avec un seagate t'aurais pu gagner 2go en formatant f.=) apres faut voir la config de evox.ini
normalement tu n'a qua creer un repertoire jeu dans e:\
apres tu balance le dossier de ton jeu dedans
pour jouer au jeu graver met ton cd ou dvd graver dans le lecteur et c'est tout ca part tout seul.
je voulais savoir pour les film jai mis dvdx2 ki marche nickel pour les dvd mai pour les divx je fai coment sachant ke jai mi xbmp 2.4 (je sai pa où il fo mettre les vidéo sur le dur) et pour les emulateu néogéo, lekel dois je utiliser