Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2004, 14h26   #281 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'crois que pour moi c'est mort !!! j'ai suivis le tuto pour xbox modifiée sans puce ! tout allais bien jusqu'a ce que j'utilise l'editeur héxadecimal (winhex) j'ai modifié tout les fatx que j'ai remplacé par des points jusqu'ici tt va bien j'ai alors sauvegardé comme convenu la modification du fichier (pas de problèmes) puis j'ai restauré cette meme sauvegarde a l'aide de hdd driver comme indiqué dans le tuto ! c'est la que la galère arrive si j'ai bien compris il fakkais redemarrer hdd driver ce que j'ai fais mais la (BAD NEWS)!!! aucun hd xbox detecté donc plus moyen de continuer mais plus moyen non plus restaurer le ms dash board d'origine !!!!!! au secour please celui qui sait me sauve la vie !!!! la question c'est comment faire pour recuperer ms dash board ou bien continuer la modif (de preference) pleaase help!!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 14h42   #282 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et d'ailleur est il possible de lire le hd sur pc sans passer par hdd driver ??? Ou meme est il possible de le debloquer pour le lire directement sur windows ??? ou encore puis-je le lire par cable croisé alors que je n'est pas de modif sur la box ?? ou bien encore mieux est il possible de formater un hd autre que celui de la box sous windows et d'y restaurer les backups et pourquoi pas toute la modif avant de le mettre dans la box ???
pas sur!!! en y reflechissant pourquoi pas ???? si quelqu'un a une reponse je serais bien content !!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 18h31   #283 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je dis "salut à tous ce qui ont modifiés leur xbox"

j'ai le meme problème que vous, j'avais une sauvegarde que j'ai faites avec hdd driver, j'ai voulu la restaurer pour recommencer à zéro (car il faut dire que quand on se plonge vraiment dans ce tuto, il manque quelques explications!) et du coup: plus de dashboard du tout!

ghostfire83 il faut que tu nous aides !!! s'il te plait revient léon j'ai les memes à la maison lol

pour ce qui veulent lire leur DD sur leur pc sans hdd driver, j'ai tout essayé meme linux et jen'arrive pas le lire...

SI QUELQU'UN PEUT NOUS AIDER ! HELP!
ON EST EN CARAFE ! A L'AIDE !

---Pourquoi je n'ai pas pu restaurer ma sauvegarde de DD xbox sans problème ? (le message de maintenance dans toutes les langues apparait maintenant)
---quels fichiers de phoenix bios loader faut-il exactement mettre ? il y a meme 2 répertoires: "bioses" et "source", faut-il les mettre ?
---le PBL 1.3.5i fonctionne-t-il bien ?
---n'y a t-il pas de problème avec certaine version de "bert et ernie" ?
---n'est-il pas plus simple ou plus sur d'installer directement XBMP en dashboard, vu que c'est un peu notre finalité à tous ?

s'il te plait ghostfire83 on attend tes réponses, on a nos xbox en vrac. ou quelqu'un d'autre a-t-il fait la manip.
on est prés à le payer s'il le faut

bon courage à tous ... et à moi

si je trouve, promis je ne fais pas le radin, je viens vous le dire avant meme de le faire, promis à tous.
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 19h47   #284 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

bon pour tous ceux qui sont dans le caca je vais mettre l'image de mon hard dispo sur le net de la même maniere que packxmen2. En tout cas si j'arrive a avoir une image compresser d'environ 300 mo. Je vous donnerais le nom du fichier a rechercher. Pour info une fois installer l'image vous premettra d'avoir une xbox modé avec un evox fonctionnel qui vous permettra de lire vos backup de jeux, d'installer des appli bref de faire tous. Si je peut me permettre Un grand merci a ghostfire83, Def11c, Packxmen2.

Et pour tous ceux qui en doute patiente je n'ai reussi la methode du hotswap qu'apres 1 moi de prise de tete. et j'ai eue comme vous toute les erreurs possible et inimaginable.
J'ai abandonner quelques temps et je mis suis remis. Si vous n'y arriver pas faite un break quelques jours, et revenez y apres.

Voila a plus tard je vais compresser l'image
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 21h47   #285 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci mille fois sukoy27

il est vrai qu'un break n'a jamais fait de mal à personne
moi ça fait deux jours que je n'y touche plus et c'est pas plus mal
ça mepermet de comprendre davantages ce tuto

bientot je serais un crack des xbox modifiées
et moi aussi je remercie gradement ghostfire83, Def11c, Packxmen2 pour leur patience pour avoir écrit ce tuto.

par contre personne n'a répondu à ce pauvre marnicolas
qui galère pour mettre en veille sa xbox, car meme s'il prend l'image je ne sais pas comment il va se débrouiller...
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 22h42   #286 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re

Ca compresse toujours 36%
Patiente
Demain matin ca sera bon je pense.
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 22h51   #287 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Petit message à l'attention de PAckXmen2

J'essaye de compresser l'image de mon hdd avec winrar 3.3
methode compression best et au final j'ai une archive de 2.8 go comment ta fait pour obtenir une archive de 300 mo.
Pour info c'est une version d'evaluation de winrar.

Faudra que j'arrive a 300 mo comme la tienne pour que ce soit exploitable pour les autres.

Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 17h29   #288 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j ai reussi a tout installer mais je n arrive pasa lire les divx j ai un lecteur philips mais il ne se passe rien au moment ou je met mon divx quand je suis sur xbmp sur mes video rien ne fonctionne pas de music ni divx qq1 aurai une idée du pourquoi
mais je n est pas de puce
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 10h03   #289 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut sukoy27

c'est super sympa ça de mettre ton image d disque dur sur internet ça dechire !!!!
le probleme c'est que je me demande comme je vais pouvoir inserer ton image si je ne peux pas connecter mon disque dur xbox sur mon pc !!!!
ou peut etre que je n'ai pas bien compris
si t'as des details ça serais sympas

d'avance merci !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 17h05   #290 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

bon POUR TOUS CEUX QUI ONT UN SOUCI DE DD,
j'ai une solution, il faut oser mais c'est trés facile.

vous allez chez Carrefour (ça marche sans discussion), vous acheter une xbox toute neuve,
vous rentrer chez vous, vous nettoyer bien la votre,
vous remplacer la neuve du carton par la votre, et vous ramenez tout en demandant le remboursement.
Moi j'ai utilisé le prétexte qu'elle ne lisait pas les DVD (normal il faut le kit ! ), ou alors vous dites qu'elle ne démarre pas et qu'elle affiche un message dans toutes les langues (ils ne connaissent pas ce message d'ailleurs, jamais entendu parlé) et voilà le tour est joué.

si votre xbox est trop vielle ouvrez-là (trés proprement: attention au autocolant ! ) et changer récupérez le DD tout neuf, en plus vous aurez une version récente.

c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et c'est nickel (merci carrefour)
en plus ça ne m'a rien couté car ils vous recréditent sur votre CB

bonne chance à tous
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages