Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2004, 08h21   #91 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

S'il s'agit juste de copier et de renommer des fichiers, pourquoi ne pas se connecter à sa xbox via le rj45 ?

De plus si la xbox est un pc et que l'on connait sa config (par défaut (IP :192.168.0.3, masque :255.255.255.0 ), normalement il ne devrait pas y avoir de problème; je ne comprends pas pourquoi il faudrait une puce pour se connecter via le rj45 ?

Dans certain forum, on dit il faut installer EvolutionX juste pour changer l'adresse IP, pourquoi faire s'il on connait l'adresse. De plus pour installer EvolutionX, on dit il faut une puce pourquoi faire si on connait l'adresse pas besoin de EvolutionX et donc pas besoin de puce. Je pensse que l'on tourne en rond.

Sur la doc XBOX live, il est dit que l'on peut connecter directement sa console à son pc pour partager la connexion internet. On voit bien dans ce cas que l'on ne parle pas de puce; je pensse que l'on peut connecter sa console à son pc et voir le disque de la console. Il faut que je m'achette un câble croisé.

Qui peut répondre ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 09h29   #92 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

shaolin :
Le deuxieme backup c'est pour "essayer" de corriger le bug du message d'erreur en loop de HDD_Driver (voir le tuto partie FATX.bin et FATXFIX.bin)
Pour ma part, c'est la partition system qui me fait partir le prog en loop, j'ai bien acces aux partitions cache et user, mais plus a la system, ce qui peut presenter un probleme lol.
j'ai essayé le programme FAT-X-Plorer, mais il prefere se fermer tout seul avant même daigner donner un message d'erreur...
Si quelq'un a une methode pour copier des fichiers sur le dd xbox sans hdd_driver OU un moyen de naviguer et de modifier un backup, je suis preneur
Je touche au but !
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 09h50   #93 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour kkouros:
Pour avoir acces aux donnees d'un systeme, il ne suffit pas d'avoir une prise RJ45 (hélas lol), mais aussi un protocole d'echange de donnees...Ici, Evolution X fait office de serveur FTP, non-natif à la X-Box...
Et tu crois qu'on se casserait le cul à dépatouiller la console si on pouvait faire l'équivalent avec un cable croisé ???
lol
ps : Ghost, tu as fait la manip sur une 1.5 deja ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 11h17   #94 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et bien en fait, je sais pas si je peux changer le cavalier a chaud sur la xbox, car j'ai essaye de mettre en esclave le dd xbox, et de demarrer la xbox pour attendre la veille mais ca me dis qu'il faut que j'apelle car il y a un prob :p(jai pas esssaye d'attendre si ca me mettais en veille.)
donc si qqun sait si on peux changer le cavalier qd la xbox se met en veille. ou si je laisse brancher en esclave malgre l'erreur( en attendant une hypothetique veille )

++
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 11h40   #95 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Normalement, ton DD xbox est en position cable select, et ca fonctionne tres bien comme ca. Ne surtout pas changer le cavalier du DD sous tension !
Mets ton cavalier comme tu l'as trouvé (hors tension), rebranche ta Xbox en config normale, attends la mise en veille (3 minutes environ), et suis la procedure normale, le tout biejn synchronisé, ca marche a tout les coups...
Au moins ça j'y arrive
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 12h51   #96 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien vus ghost
super technik tres pratik ca marche nikel
allé je paie un coup d'gnol lol
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 13h21   #97 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok lepoulpe je suis d'accord avec toi, je sais qu'il faut un protocole; je ne savais pas que EvolutionX jouait le rôle de serveur FTP.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 15h05   #98 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour la pause il faut pas la faire pendant le memory check mais plutot apres(derriere tt les chiffres il y aura marké OK) . il fo etre synchro. et en prime ton pc mettra peu de temp pour demarrer.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 15h12   #99 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour le tuto ghost
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2004, 16h30   #100 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et bien en fait le prob, je pense qu'il vient du fait qu'il detecte le disque dur de la xbox tjrs sur le secondaire mais en master :/ (ce qu'il fait qu'il veut tjrs boot dessus)
j'ai beau faire tous les branchements possible et ds tous les sens entre les nappes etc..mais tjrs qu'un seul dd sur chaque nappe.
Est ce que que je peux mettre un lecteur cd avec sur le secondaire en maitre, pour qu'il me detecte le dd xbox en esclave (cavalier sur cs). savoir si il y a des risques pour le pc ou xbox si autre peripherique deja branche sur le secondaire lorsque je branche le dd xbox.
j'espere que c'est clair pour vous ce que je dis :p
merci pour vos reponses

++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages