Citation:
Envoyé par lord666
evox est un dashboard, logiquement tu devrais atterir dessus en démarrant ta xbox.
Lorsque de l'animation du début (affichage de l'orb xbox) quel est le texte affiché en dessous du logo?
De plus les lecteurs xbox sont capricieux et fatiguent avec l'age.... Il y a des chances qu'ils lisent mal certains types de dvd-r ce qui pourrait expliquer tes problemes
|
Pour le texte affiché sous le logo, je devrai attendre 21h ce soir pour vérifier, je te tiens au courant
C'est la première Xbox que j'ai alors je ne m'y connais pas encore bcp, ce que je peux déjà dire c'est que lorsque je démarre ma xbox j'arrive à ce menu qui est, je suppose, le menu principal de la console (en langue française chez moi) :
Il n'y aurait donc pas de dash si j'arrive là?
Lorsque je met un dvd+r ou dvd-r dedans, j'ai essayé avec une dizaine, j'obtients variablement les erreurs suivantes :
ou bien celle citée dans le premier post mais je ne trouve pas d'image pour l'illustrer. Le texte dit en gros "Format invalide veuillez retirer le jeux xbox ou le dvd". Je peux faire une photo ce soir au besoin
Je pense qu'il doit y avoir une puce dedans car sur le DD de la console il y a encore des sauvegardes de jeux et ces jeux correspondent aux jeux livrés avec la console. Enfin... ça veut encore rien dire dans le cas d'une arnaque bien faite..
Sinon avez-vous un tuto pour installer un dash dessus, vous pensez a Xcalibur, ce genre de choses peut-être?
Merci pour votre aide