Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2005, 15h07   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Techniquement la PS3 est un bijoux, c'est du Sony tout craché, une vitrine technologique, le processeur Cell( 7 core, c'est monstrueux, mais bon courage pour les programmeurs de jeux) Je suis pas partisans PS3, ni anti XBOX Mais comparer les deux console en terme de puissance, de taille, et d'estetisme ya pas photo la PS3 est bien mieux. Maintenant faut voir le prix si la PS3 fait 500 € (ca aussi c'est du sony) je prefererais acheter la XBOX 360 qui d'apres ce que j'ai entendu ne devrait pas etre tres cher (250€) et offrira certainement un meilleur rapport puissance/prix.

Mais voila ya quand meme un truc qui me derange franchement c'est le vieux marketing a 2 bal de microsoft qui mise sur le tuning et la personalisation!!et console a tout fair. Le tuning je n'ai rien contre, je suis pas fan mais je n'ai rien contre, mais je le voit arriver bilou va sans mettre plein les poches avec ses achat en ligne, personalisation, etc ...