Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2005, 15h07   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Techniquement la PS3 est un bijoux, c'est du Sony tout craché, une vitrine technologique, le processeur Cell( 7 core, c'est monstrueux, mais bon courage pour les programmeurs de jeux) Je suis pas partisans PS3, ni anti XBOX Mais comparer les deux console en terme de puissance, de taille, et d'estetisme ya pas photo la PS3 est bien mieux. Maintenant faut voir le prix si la PS3 fait 500 € (ca aussi c'est du sony) je prefererais acheter la XBOX 360 qui d'apres ce que j'ai entendu ne devrait pas etre tres cher (250€) et offrira certainement un meilleur rapport puissance/prix.

Mais voila ya quand meme un truc qui me derange franchement c'est le vieux marketing a 2 bal de microsoft qui mise sur le tuning et la personalisation!!et console a tout fair. Le tuning je n'ai rien contre, je suis pas fan mais je n'ai rien contre, mais je le voit arriver bilou va sans mettre plein les poches avec ses achat en ligne, personalisation, etc ...

Ca c'est un c'est un coté du progres et de l'evolution que je n'aime pas du tout. C'est la meme chose avec ces consoles multifonction, qui font sans cesse plus de choses, lire des film, MP3, surfer sur le net, etc ... En fait j'ai trop souvent peur qu'on en oublie le jeux, dans tout ca. Car a mon sens c'est a ca que sert une console et rien qu'a ca. Maintenant vous me direz que je suis anti evolution et que c'est le futur tout ca. Mais je ne peut m'empecher d'etre nostalgique pour cette epoque pas si loigntaine que ca ou les console de jeux etait creer pour jouer (se mettre du fric dans les poche aussi je n'ai pas dis le contraire) mais maintenant il le font par tout les moyens, je trouve personelement que ca denature le jeux c'est aspect commercial et marketing.

Wouah petite reflexion je me suis laché j'ai pas vu les lignes passée. Dites moi ce que vous en pensez? Si vous avez le courage de tout lire ca m'interresse beaucoup d'avoir d'autres avis sur la question.
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 15h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T'aurai dû faire ce sujet dans la section JV
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 15h35   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

Moi je pense que microsoft a tres bien joue le coup et je les en felicite car si ils font des facades customisables,si ils font une vente en ligne de jeux video,si ils font de la 360 une sorte de plateforme multimedia c et pourquoi a ton avis?

N as tu pas vu ce qu il s est passe sur la une ?Ils ne font que reprendre toutes les idees et supports qu ils ont pu voir sur la xbox hackee tout en ameliorant la chose!!moi je dis c est la ou ils sont tres fort justement!!

""Ah vous voulez un xbmc ,ah vous voulez des jeux sur le net,du live a gogo,customisez votre box et bien vous allez etre servis"".....

C est ca qu ils mettent a disposition sur la 360 rien de plus et tout ca pourquoi?
Bien sur pour l argent mais pour toucher un maximum de personnes evidemment!!Ils ne font que repondre a une attente certaine du client !!!

Et en ce qui concerne la qualite des jeux,je ne vois pas bien pk tu a peur?ou as tu vu que la qualite des jeux etaient oublies? hein franchement

Allez je te sort quelques hits:

halo- splinter cell- dead or alive - forza -gta........et la liste est tres longue crois moi !!

Moi c est mon avis et je suis tres satisfait de ce que nous propose Microsoft

L attente du client!!!n oublie pas ca car Microsoft et Billou eux n ont pas oublie

Quand au design on peut en reparler je crois car moi je dis qu elles se valent a peu pres toutes les deux , ils franchissent tous deux un pas dans l innovation de la console et il faut leur laisser le temps mais ca demarre plutot bien (pour les manettes avoue quand meme que celle de la 360 sont vraiment splendides non?)

La ps3 parait d appres les news et cote technique certes tres performante mais ils nous ont deja berner une fois alors pourquoi pas deux?On se rappel tres bien de ce qu ils avaient promis fassent a la dreamcast....(je n y reviendrais pas )

voila c est mon avis ++++
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 15h38   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je suis pas partisans PS3, ni anti XBOX Mais comparer les deux console en terme de puissance, de taille, et d'estetisme ya pas photo la PS3 est bien mieux.

nan t pas du tous anti microsoft sa ce sent apeine dans t propos !

puissance la ps3 est un peu plus puissante
taille on les a pas sous les yeux!
estetisme je c pas ou ta pecher que la ps3 etait belle
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 19h34   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut.
Tout comme Nono je trouve aussi que ton penchant pour la ps3 est plus que visible....mais bon passont......

Code:
ces consoles multifonction, qui font sans cesse plus de choses, lire des film, MP3, surfer sur le net, etc ... En fait j'ai trop souvent peur qu'on en oublie le jeux, dans tout ca
Mais par contre pour cela je suis complètement d'accord, moi à la base j'achète une console pour jouer, alors payer un prix hallucinant car les machines enbarques des possibilités inédites ou autre genre de chose moi je dis bofff...
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 19h42   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Padman tu as une xbox modifiee ou non?

Et si oui quel log as tu installe et sois sincere stp!
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 19h55   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Qu'est ce qui te fais dire que j'ai une Xbox modifiée????
Tu te doute de ce que j'ai comme apps dedans et oui tu as raison...Xbmc, xbmp bref tout plein de players si c'est cela que tu veux que je dise....
Mais as tu bien lu ma phrase???? Car jen était sûr que certaine personne me ferai cette réplique. Je dis bien dans mon post : " moi à la BASE j'achète une console pour jouer."
OUI j'achète une console pour jouer et non pas pour regarder des films ou autre, ça m'arrive quand meme ,Ma ps2 est aussi modofiée mais je ne fais que jouer avec meme si je sais très bien quelle peut lire les divx etc...OK Elles savent faire ce genre de chose, tant mieux, mais meme si ce n'était pas le cas ce n'est pas ce qui m'empecherai de les acheté et ou de les modifier, (au contraire elles seraient surement moins chères je pense... Et aussi je passe plus de temps a jouer avec plutot qu'a regarder des films
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 20h12   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça m'arrive quand meme

(Je crois pas que c etait necessaire...)


Ne te sents pas accule hein tu n es coupable de rien mais tu vois tu veux une console pour jouer et bien tu l as mais le fait est que tu installes quand meme un player dessus....

Et puis comme je l ai dit precedemment il ne font que repondre a une demande du client (enfin de presque tous les clients puisqu il semble y avoir des exceptions )

Vous me faites rire avec certaines reflexions du genre ca ffluera sur la qualite des jeux

en quoi?ca n afflue en rien les jeux sont toujours la et la qualite graphique aussi!!!

Et puis tu vous dites on paye cette console un prix fou juste (entre autre) parce qu il y a une plateforme multimedia ect...ce qui revient a bien plus chere qu une simple console






Et bien oui c est vrai mais qu est ce que tu ne payes pas a cote ?

-un lecteur dvd
-un lecteur divx

et puis il metteent un DD donc tu peux stocker des films

on est pas gagnant peut etre si tu y regardes de plsu pres?

++
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 20h35   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tinkiète je ne me sens pas acculé, j'prends ça a la rigolade
cela peu paraitre paradoxale quand je critique le prix des machines mais je préfère me servire d'un lectueur DVD par exemple pour lire des films, etc........il faut revenir a la priorté de base, à savoir le jeu, regarde la psp ils ont voulu faire une machine capable de tout et résultat ça bug et c'est plus que fragile, alors que ma Game gear qui date de plus de 10ans tourne encore.....c'est surtout sur ça que je penche mon attention
quand je dis quil ne faut pas oublier les jeux.

PS: Enfin le retour d'un vrai débat!!!! j'adore quand des nouvelles machines arrivent
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 20h45   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah pour la psp je peux pas dire franchement car je voulais l acheter mais ayant pris connaissances des bugs qu elle avait mais aussi et surtout par manque d argent je dois l avouer je ne l ai as et ne l aurait pas d ici la

mais franchement en ce qui concerne la box 360 il n y a pas de souci a se faire au niveau des jeux , elle va assurer c est certain et si certains ne veulent pas la payer (ce qui n est pas ton cas je pense) juste parce qu il pense qu elle est trop chere a cause de ca et bien is passent a cote de quelque chose d enorme a mon avis

Franchement si ils ont fait ca c est vraiment que la demande est la et je parle pour une majorite je t assure

Comme vous le dites plus haut ce n est plus des simples consoles de jeux c est une aire nouvelle et je pense que c est vraiment une bonne chose
++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite réflexion interressante sur meta et l'underground console en général KaISeR SoZEi Points Divers 16 08/05/2007 11h34
Petite réflexion... phantom-lord Playstation Portable 3 06/11/2006 00h37
Reflexion : Console NextGen et danger de l'evolution Invité Playstation 2 2 17/05/2005 15h44
1ère video d'un jeu nextgen:Madden Invité Playstation 2 4 24/04/2005 18h55
DCDIVX nextgen Invité Dreamcast 0 01/04/2003 22h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.