Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2005, 15h02   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'my connais pas en caractéristiques techniques donc je ne sais pas laquelle sera la plus puissante...
de toute façon, ça sert à rien d'avoir une monture puissante si on ne sait pas la chevaucher...
D'un coté comme de l'autre, la console moins puissante pourra avoir de meilleurs jeux si les développeurs des dits jeux savent exploiter à fond la machine...

Mais c'est pas pour ça que je poste en fait!
Tout le monde sait que la XBOX360 aura un disque dur de 20go en option... c'est super! mais a quoi ça va servir en réalité???
à copier des films, des jeux? des cd de musique???
C'est un peu paradoxal non? Tous ces gens qui se plaignent du piratage etc... et puis ils nous donnent les outils pour "pirater". Moi j'serai content mais je comprends pas très bien leur démarche là...

  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 15h33   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un 120 pour la ps3 c mieux ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 17h28   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Question evolutivité il faut parler du support, le Blue Ray peut offrir jusqu'a 50 giga par galette!! et un debit de données bien plus important(4.5 Mo/S contre 1.35 Mo/s en 1X), avantageux pour les temps chargements. Alors que le support sur XBOX 360 est rester le DVD ce qui a mon avis penalise la XBOX quand ou voit deja ariver de plus en plus de jeux DVD double couche sur PS2 on pourrait tres bien avoir besoin de plus d'espace pour les console nextgens!!

Pourquoi ça penaliserais la 360 ? le DD est la pour aider au chargement, et on a deja tous vu des jeux sur plusieurs CD , donc on pourra voir la meme chose avec les dvd

microsoft sort une console pas si revolutionnaire que ça , mais c'est pour pouvoir toucher la clientele d'aujourd'hui
la PS3 va sortir , mais a quel prix , c'est pareil tous le monde connait sony , proposer des prix exorbitans pour pas grand chose

pour en revenir sur le blue ray , les vidéos et l'audio occupent presque 75% d'un jeu , donc si c'est pour mettre 48Go de vidéos et de son , y a aucun interet ,par contre c'est vrai que ce type de media est plus performant ,donc plus cher
j'ai pas envie de payer un jeu 70 ou 80 euros ,et c'est ça que microsoft a compris , c'est que les gens n'ont pas les moyens de s'offrir le luxe, ce que sony n'a pas compris encore

  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 18h55   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tomakayo j'ai parler evolutivité, je n'ai pas parlé de pris ou quoi que se soit! Et sur le point de l'evolutivité le support du Blue Ray est un plus!! Sincerement tu vois arriver des jeux sur 3, 4 ou 5 DVD ? ca deviendrai lourd, je suis ok que ca sert presque a mettre uniquement de la video et du son mais perso j'aime bien les belle cinematique et le bon son je vois pas pourquoi on devrait sacrifier ca pour une question de place. Je vous rappele que la nintendo 64 avait ce probleme et que c'est en partie pour ca(et aussi pour du fric surement) que la serie de Final Fantasy est passé de Nintendo a Sony, Square avait decidé a l'epoque de sortir FF7 sur Playstation.
Quoi qu'il en soit le fait d'avoir plus de place sur le support est un avantage au niveau performance ( pas au niveau du prix) et on peut pas le nier.
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 19h17   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
par contre c'est vrai que ce type de media est plus performant

j'ai pas dit le contraire

seulement sony se veut trop gourmand a mon gout (exemple avec la psp , t'as vu le prix? ) car trop d'innovations tue l'innovation , et microsoft quand a lui veut faire le mieux possible , sans pour autant utiliser de nouvelles technologies , mais garantissant un prix plus sage, plus accessible

enfin faudra voir la PS3 .... sauf si le fabricant de lecteur DVD est le meme lol


  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 19h31   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Fanch, c'est toi fmdu89?

a non moi c 'est fanch du 56 pote de padman mais c'est pas pour cela ue je suis d'accord avec lui

concernat le débat pour le multimédia sur les consoles on pourrait l'agrandir avec la rétro compatbilité car la ps3 est annocé rétrocompatible ps1 et ps2 cela veut dire que la lentille devra lire les cd les dvd les blue ray et d autre format encore ce qui va surement la rendre encore fragile comme pour la ps2 (hein nono)
moi perso je pense que la rétrocomptabilité ne sert pas a grand chose car une fois que l on aura les consoles next gen on ne jouera plus aux ancien jeux
les gamers qui jouent aux oldies préferent jouer sur les consoles d'origines



Code:
quand ou voit deja ariver de plus en plus de jeux DVD double couche sur PS2

tu es sur de toi car je crois que le lecteur de la ps2 n'est pas double couche contrairement a celui de la xbox
++
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 20h00   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si il est double couche , vu qu'il lit les dvd vidéo qui sont en double couche
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite réflexion interressante sur meta et l'underground console en général KaISeR SoZEi Points Divers 16 08/05/2007 11h34
Petite réflexion... phantom-lord Playstation Portable 3 06/11/2006 00h37
Reflexion : Console NextGen et danger de l'evolution Invité Playstation 2 2 17/05/2005 15h44
1ère video d'un jeu nextgen:Madden Invité Playstation 2 4 24/04/2005 18h55
DCDIVX nextgen Invité Dreamcast 0 01/04/2003 22h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.