Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2005, 21h23   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui en tout cas chacun à son point de vu et heureusement d'ailleurs. Bon entout cas j'attends avec impatience ces nouvelles consoles, quelle lisent ou non plusieurs media je commence dès maintenant à economiser!!!
Merci pour ce pitit débat bien sympatoche ma fois
@+++
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 21h46   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt
le fait que les consoles soient équipé de lecteurs multimédia est une bonne chose a condition que cela ne soit pas au détriment du jeu et du plaisir de jouer
a choisir entre une psp avec plein de possibilites mais ou le jeu est presque passé au second plan et une ds ou le plaisir est enorme je choisi la ds ce que j ai fait
moi aussi je crois que je vais economiser pour les nouvelles consoles
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 21h55   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Fanch, c'est toi fmdu89?
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 22h02   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tiens un revenant
Bonsoir à toi fanch56!!!
Ca fais du plaisir d'avoir du renfort.
Et comme tu le dis on a presque l'impression que le jeu passe au second plan, ce qui est quand meme rageant pour un joueur NON??? il ny a qu'a voir aussi la gizmondo qui est annoncé comme new portable et qui coute entre 190 et plus de 300 ou 400 euros car elle fait GPS, lecteur multimedia etc....La on voit vraiment que le but principal est le jeu???!!!...

PS : au passage la Gizmondo sort jeudi dans nos vertes contrées.
IL y auras 3 packs.
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 22h58   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re

De rien padman mais au risque de passer pour un tetu je redemande car je vois que d autres personnes rejoignent ton avis,En quoi est ce qu une console qui offre la possibilite de lire des dvd ou des divx puisque c est a ca que vous faites allusions,en quoi est ce que ca peut porter prejudice a la qualite des jeux !!

il n y a qu a voir la xbox premiere du nom, vous savez comme moi tous ce qu il est possible de faire avec,y compris lire dvd divx backup etc..et ca n empeche pas la qualite des jeux , ni la jouabilite ...etc

Et croyez moi je suis un joueur egalement et je trouve que les jeux sont vraiment formidables!!!

Pour moi une plateforme multimedia et toutes autres gadgets que presentent la console ne sont que des +++ certes des ++qu il faut payer mais a cote de ca et je me repete tu n as plus a achete de lecteur etc... et je ne parle meme pas sur le plan pratique..

c est du tout en un c ets NEW GENERATION et moi ca me plait et il faut croire que je suis loin d etre le seul au vu du nombre de personnes qui modifient leur console et qui y installent des players etc etc ...

Donc pour finir je persiste et signe en disant que ce n aura aucune repercution sur la qualite des jeux videos

Mais comme tu las dit Padman c est chacun son point de vue et c est tres bien comme ca


EDIT:la gizmondo n est pas vraiment le bon exemple car n etant pas reellement presente par ses concepterus comme une console pure et dure!! Et ils ne s enc achent pas car eux ce qu ils veulent c est toucher un large public qu il soit jeune ou moins jeune et la gizmondo est avant tout un gadget plus qu une console...

Moi ce qui m enmerde reelllement et la je te rejoins un peu c est que il veulent tellement faire fort et viser haut qu il va bien falloir qu il rentabilise tout ce qu ils ont investi cote matos...etc et c ets la qu on risque de trinquer pour le prix des jeux


Merci a toi et a bientot

PS: merci egalement a billou et a sa team
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 23h43   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Acheter une console qui a déjà les fonctions de lecture de musique et de vidéos ou acheter une console et la modifier pour qu'elle lise les fichiers musicaux et des vidéos... Qu'est-ce qu'il y a à comprendre là dedans?
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 08h16   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

""Acheter une console qui a déjà les fonctions de lecture de musique et de vidéos ou acheter une console et la modifier pour qu'elle lise les fichiers musicaux et des vidéos... Qu'est-ce qu'il y a à comprendre là dedans? ""

toi par contre tu n as rien compris alors avant de parler tu ferais mieux de lire exactement ce qui est ecrit car tu n es vraiment pas dans le sujet la!!

+++
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 13h29   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour nono59330 :

Alors je maintien je ne suis pas Prop PS3 ni anti microsoft.Pas du tout j'essaie juste d'etre objectifs, et je suis d'ailleurs tout a fait conscient que la XBOX 360 a l'air d'etre un tres tres bonne console, j'ai vu des video assez impressionante, et c'est vrai qu'on a encore rien vu concernant la PS3. je te le consede. Ok l'estetisme est une question de gout.

Pour la taille regarde ca, c'est peut etre un trucage mais vu l'echelle et la taille des fiche d'alim ca a l'air crédible

http://img33.echo.cx/img33/1606/size4vn.jpg

Sinon pour le reste en parlant de puisssance j'aurais du plus insisté sur la technologie. Et la ya pas photo, le processeur Cell composé de 7 coprocesseurs SPE. Processeur graphique tournant a 550mhz, memoire video tournant a 700mhz!! Tout pour traites un total de 218 gigaflops alors que la puissance de la Xbox 360 sera de 115 gigaflops. Maintenant c'est vrai que ce ne sont que des chiffres, et que la puissance de la PS3 n'est certainement pas deux fois superieur a celle de la XBOX 360 mais il est quand meme certain que du point de vu puissance et materiel elle a un avantage (je n'ai pas dis qu'elle sera en tirer profit)

Ce que je crains le plus avec la PS3, c'est que la console ne sois pas facile a programmer,vu l'artitecture du Cell qui n'a plus rien a voir avec un processeur classique, ce qui ne faliciterais pas la programmation d'excellent jeux et qui ne permettrais pas de profiter de toutes les ressources de la console.

Question evolutivité il faut parler du support, le Blue Ray peut offrir jusqu'a 50 giga par galette!! et un debit de données bien plus important(4.5 Mo/S contre 1.35 Mo/s en 1X), avantageux pour les temps chargements. Alors que le support sur XBOX 360 est rester le DVD ce qui a mon avis penalise la XBOX quand ou voit deja ariver de plus en plus de jeux DVD double couche sur PS2 on pourrait tres bien avoir besoin de plus d'espace pour les console nextgens!!

Encore un petite remarque en passant la manette de la XBOX est en infra rouge?? je ne comprend s pas ?? J'ai deja pu tester pas mal de manette sans fil et les manette via onde hertzienne m'ont l'air mieux, l'infra rouge il faut rester devant le capteur!! Pourquoi ne pas avoir fait de manette via systeme d'onde? comme sur la PS3 avec le Bluethoot? C'est un avis personelle mais peut etre que ca leurs coutait moins cher de faire des manette infra rouge? Sinon je ne comprends pas l'avantage de IR ? Si quelqu'un est partisan de l'infra rouge qu'il m'explique, parceque je suis pas connaisseur ?

Ce n'est pas parce que je critique que je suis contre la XBOX pas du tout je vais certainement l'acheter si j'en ai les moyen. Mais j'essaie juste d'enoncé les faits, si j'ai dis une seule chose de fause signale le moi! et si tu ne veux toujours pas l'admettre c'est peut etre toi l'anti PS3 ??
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 14h31   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais c bien la puissance mais si les devellopeurs ne suivent on aurat koi ?

2 consoles identiques ! avec des jeux aussi exelent sur l'une que sur l'autre
nan je suis pas anti ps3 je suis anti ps2 ya une difference

g eut une ps2 et quand g vue quelle commencer deja a deconner -> environ 5 mois apres son achat merci le lecteur

maintenant je v m'acheter la 360 c sur !
la ps3 quand elle aurat baisser et si elle solide !
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 14h34   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rechalut!!!
Dire que le jeu passe au second plan est une image. L'une des choses qui me fais penser que le jeu puisse passer au second plan, c'est que les consoles peuvent s'en retrouver fragilisées, il ya des exemples chez Sony, pour ne pas le citer.
Moi je pense que de plutot investir des mille et des cents dans une technologie capable de lire une trouzaine de trucs ils feraient mieux d'investir dans une tout autre façon de jouer.et avoir des console a prix raisonable et non pas 250€ pour une portable.
Microsoft de ce coté va, si le prix est officiel, changer mon point de vu sue ce que nous sommes en train de parler, puisque la console devrait lire les divers médias et etre a un prix raisonable.
Regarder Nintendo et son Game Cube, elle ne fais pas tout ça et je pense que cela ce ressent dans son prix, (meme celui de son lancement), car a l'époque j'avais acheter mon Game Cube a 199€, et j'avais payé mon Xbox et ma PS2 au alentours des 400€ ce qui a mon avis était dû a leur possibilité en matiere de lecture de film aux divers formats, en tout cas pour la PS2...
Bref si les consoles ont un prix plus abordable, une durée dans le temps ralongé, de vrais innovations etc... je changerai certainement d'avis. D'ailleurs a la suite de ce sujet mon point de vu à déja été modifié en bien
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite réflexion interressante sur meta et l'underground console en général KaISeR SoZEi Points Divers 16 08/05/2007 11h34
Petite réflexion... phantom-lord Playstation Portable 3 06/11/2006 00h37
Reflexion : Console NextGen et danger de l'evolution Invité Playstation 2 2 17/05/2005 15h44
1ère video d'un jeu nextgen:Madden Invité Playstation 2 4 24/04/2005 18h55
DCDIVX nextgen Invité Dreamcast 0 01/04/2003 22h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.