salut a tous!
bon elle commence a me casser les couilles cette machine de merde, putain mon pc me prend moins la tete!
franchement la xbox un mini pc.. ouais mais alors mal foutu au niveau de la simplicité de réparation et de mise a jour du matos!
ca fait 1 semaine que je cherche a remplacer un putain de disque dur de merde par un autre fonctionnel mais vierge et évidemment on me sort un tas de truc compliqués!
je veux juste foutre un dashboard dessus et des jeux, mais je n'ai pas de C: et de E: (impossible d'acceder a mon ancien disque dur et d'ailleurs jvoudrais savoir si ca peu venir de la nappe IDE parce que le nouveau n'est pas plus reconnu par la xbox) et je sais pas a koi ca sert C: et E: ou jpeu en trouver?????????? putain ya bien une manière simple d'installer avalaunch sans qu'on me parle de flash de puce, d'hdmaker, de qwip ou d truc dont je nai rien a foutre???!
je veux juste preparer un nouveau disque dur sachant que j'ai un lecteur thomson de merde qui lit pas les cd gravés (donc pas de boot). merci d'avance et dsl pour le language grossier mais cette boite X de merde commence a faire vraiment chier!
|