Citation:
Envoyé par evenrud
EVIDEMMENT je veux le beurre et l argent du beurre , comme toi d ailleurs ..ne soit pas hypocrite...et garde ta morale pour tes copains..
|
Tu es gentil, tes affirmationq à deux balles qui n'engagent que toi, tu te les gardes ....
Inutile d'essayer de mouiller les autres ... Ce n'est pas de la moral à deux sous, c'est du respect pour le travail des autres ....
Pour info, on, le sait très bien que tu joues avec des originaux sur le Live ... vu que tu ne peux pas faire autrement ....
Maintenant, si mon approche ne te plait pas, passes-toi de mon avis, ce n'est pas un gros soucis pour moi, les grandes gueules, j'en ai trois tous les week-end sur msn ....
En général, ils reconnaissent rapidement leurs erreurs (bon j'en ai quand même dégoûté deux ou trois, la bêtise n'a pas de limite ....)
Et pour finir, je me cogne comme de ma première chemise d'être apprécié ou pas. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait gracieusement. Pas par envie de reconnaissance mais parce que je ne voulais pas mourrir idiot et que je voulais aider mes potes. De fil en aiguille, j'ai pensé naïvement que ça pouvait intéresser d'autres personnes.
Evidemment, dans le lot, il y a toujours des pilleurs de tombes .... je le savais avant, donc j'assume ....
PS: évite d'employer l'argument "je n'ai pas 17 ans", on ne sait jamais qui on a vraiment en face de soi sur le net .... et on a souvent des surprises .... Enfin, moi, je dit ça, je dit rien ....