Citation:
Envoyé par mimix
et la jouabilité ? certains disent qu'elle est affreuse...
|
Tu veux parler des manettes ?
Ca va, pour ma part, je préfère les manettes XBox aux manettes GC...
Y a deux types de manettes en fait, le premier modèle est un peu énorme, donc si t'as des petites mains, c'est pas génial, et la croix directionnelle est peu précise (mais de toute façon, elle sert rarement dans les jeux, si ce n'est pour choisir des armes, ce genre de choses), mais globalement, ça peut aller...
Le second modèle, sorti plus tard, est bien plus ergonomique, plus petit, il ressemble grosso-modo à une manette PS2, la croix est bien meilleure, y a juste une chose que j'aime pas par rapport au premier modèle, les 6 boutons sont alignés moins horizontalement, ce qui est moins bien pour jouer à Street Fighter, sorti de ça, elle est mieux
En tt cas, je n'ai pas de problème particulier pour jouer sur XBox, pour moi, c'est les meilleures manettes juste derrières celles de la PS2, en tout cas bien meilleures que celles de la Dreamcast ou du Cube
Si tu parlais juste de Conker, je trouve pas de problème particulier, je le trouve même meilleur que sur N64 sur certains points (genre au début, quand tu vas voir l'épouvantail, t'es pas obligé de faire tout un détour par les clôtures, tu peux y aller direct, c'est beaucoup plus rapide lol), et bien sûr, il est bien plus beau, surtout en 480p