Ben si tu cherche bien toré ttes les réponses.lol!!!!Bon ben jvé te rep
1°_tout d'abord ne dis pas ca comme ca,tu c tu n'entre pas ds l'illégalité si tu télécharge,tan ke tu possède l'original ya pa de prob'.Voila tt d'abord je confirme tu peux télécharger des jeux sur xbox :
Pr faire simple et rapide tu as 2 sortes 2 formats de jeux :
-Les fulldvd,ce sont tt simplment l'image complète d'un jeu au format dvd.c'est a dire le jeu complet sans exception
-les dvdrip qui sont des jeux que l'on peut mettre sur un format cd-r.c'est une technique qui consiste a "ripper" (couper ou casser) le dvd original
pr le faire tenir sur un cd-r.
pr cela on enlève des cinématiques,musiques,langues
pr ke cela rentre.Dc tu perd de la qualité mai c cool kan meme.C'est une bonne technique
pr ceux qui n'ont pa de graveur dvd.
2°_Ben comme je te l'ai expliquer tu n'es pa obliger de graver avec un graveur dvd,c le cas
pr les dvdrip.les jeux xbox au format dvdrip sont un pe plu dur a trouver que ceux de ps2.l'avantage avec la xbox est que si tu n'a pa de graveur dvd eh ben tu pe kan meme prendre un fulldvd car tu pe balancer le jeu sur le DD.Je ne rentre pa ds les détails
3°_L'iso est juste un format d'image de cd comme ts les autres,il est plu fréquent sur xbox mai tu pe avoir plusieurs format d'image (.bin, .mds, .ccd, .nrg) chacun a un logiciel de gravure correspondant mai bon ya des logiciels qui prennent plusieurs formats.En fait
pr la xbox presk ts les logiciels ont été adapté
pr le format iso dc voila.L'ISO est fréquent ds le monde de la box
4°_Niveau qualité prix jte di qu'1 chose : "Aladdin Advance"