Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2003, 00h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dejà, un grand bravo au webmaster, je signale au passager qu'il a bien fait son boulot en envoyant aux abonnés de la newsletter de l'ancienne version du site l'adresse du nouveau (je dois dire que j'avais perdu tout espoir de revoir metagames un jour...)

J'avais donc quelques questions (peut-être idiotes, mais bon...) à propos des puces..

1-En effet, après avoir lu l'article sur les puces, je me suis demandé si l'interrupteur fourni avec l'Xecuter 2.2 lite se connectais également à l'aide du pogo-pin ou cela nécessite-t-il une soudure?.....

2-Sinon, après l'instalation de cette puce, est-ce qu'il faut connecter sa console au pc comme dans le tutorial ou est-ce que l'on a une installation fonctionnelle?

3-est-ce qu'il est possible de copier directement à partir d'un cd-rw des fichiers tels que divx,mp3, ( donc sans passer par le pc..)

4-Est-ce que quelqu'un à essayé de poser une telle puce avec le fameux pogo-pin (est-facile à faire?...)


Voilà, j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance!
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2003, 09h40   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Déjà, je suis content de voir que ma newsletter a servi a qqchose! Content que tu apprécis le site!

- Pour ce qui concerne l'interupteur fourni avec l'Xecuter 2.2 lite, je ne pense pas que cela necessite de soudure. (je ne peut rien t'affirmer car je n'ai pas poser une Xecuter mais une puce type Alladin). Cet interupteur, à mon avis, est à fixer qqpart dans ta XBox (voir la photo dispo dans la section puces/xbox pour plus d'infos)...

- Pour la connection au pc, ca ne dépend pas de la puce. C'est un mode de transfert de fichiers pas FTP que tu peux obtenir via Evox.

- Cette question est interessante. Je suis en train de tester un prog (Boxplorer) qui permet de gérer les fichiers XBox depuis la console. Je ne sais pas encore si c'est possible de copier un fichier directement depuis un rw sur le dd de la xbox, mais je vais chercher un peu et je te tiens au courant

- Non testé

Voila
@++
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2003, 10h10   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour ces réponses rapides!

Bon je pense que je vais m'offrir cette puce et le pogo-pin, même si ça engendre une dépense supplémentaire (je n'ai pas d'ingénieur sous la main et je n'ai pas confiance en moi pour souder quoi que ce soit...)

Apparement, je ne dispose pas de lecteur samsung, cela veut dire que je ne pourrais pas lire les cd-r ? Mais est-ce que ça reste possible de lire les cd-rw?

Bon je testerai ca et je posterai des infos concernant l'interrupteur...

Merci encore... et au fait leo, en voyant les posts du forum récemment, j'ai eu comme l'impression que tu as besoin d'uploads en ce moment.. alors si tu veux je peux aider (je suis sous adsl), pour de l'upload ou même autre chose, tient moi au courant si t'as besoin, si je peux contribuer à la vie de metagames, ça sera avec plaisir (on ne veux pas voir metagames mourir! )
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2003, 18h07   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

contacte moi léo si t'as besoin d'aide!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2003, 21h09   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut the.riddler,

j'appréci beaucoup ta proposition d'aide!
Je cherche en effet à réunir une équipe pour la mise à jour et le maintien du site...
Pour le moment écris moi à metagames@free.fr si tu veux quelques infos au sujet de l'équipe que je souhaite monter et pour les uploads. Dis moi ce qui t'interesserai, etc...

Voila
@+ et encore merci
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2005, 12h39   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un team executer travail sur le lite on cobrat11 Xbox 360 3 08/08/2008 21h01
vend pc sur paris + xbox pucé hdd 160 executer 2 lite Invité Petites Annonces 3 08/09/2005 21h06
puce Executer CE Invité Xbox 3 13/05/2005 17h23
eseke la puce executer 2.3 lite plus est bien???????? Invité Xbox 13 20/06/2004 12h23
pogopin+executer lite Invité Xbox 1 26/11/2003 04h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.