Probleme mise a jour Ndure
Bonjour à tous.
Voila je vous explique un peu ma situation. J'ai acheté une xbox 1 , splinter cell, j'ai reussi a récupéré une carte mémoire grace à un ami,etc etc.
Je suit le tuto pour installé l'exploit à la lettre, et j'ai pris la Save SplinterCell UXE par Adoubeur . J'ai réussi a installé, sa marche nickel.
Mais j'me suis rendu compte qu'elle daté de 2004 et y'avais un autre exploit par Jp33 ( _Ndure ) datant de 2007 cette fois, je décide donc de refaire la manip ( comme si c'etait la toute premier fois que j'installé un exploit )
Bien evidement avant toute chose j'ai sauvegardé l'eeprom.bin ( j'ai sauvegardé meme C et E, tant qu'a faire ) .
Donc j'installe le Ndure de jp33, ( j'ai galéré pour faire rentré les saves PAL et SC car sa rentré pas dans la carte mémoire, mais j'ai finalement réussi a copié le tout dans le disque dur d'la xbox )
Au moment de lancé l'installation Basique, j'ai ce message d'erreur :
" Batch process failed.
The last item was : Un exploit de fonts est présent sur le C: Utilisez Xcalibur.
Action: rename "
mais qu'est-ce qu'il veux dire par exploit de fonts? Faut p'tete le virée, comment faire?j'ai peur de bidoullié le c: et tout cramé.
Du coup je peux pas continué la "mise a jour"
Pouvez vous m'aidé a réglé ce probleme, car au finale ce que je voudrais faire c'est mettre a jour le dash et ensuite changé le disque dur, j'me suis dis sa serait plus clean comme sa, moins d'erreur au passage.
Merci
Dernière modification par moos64 ; 30/09/2009 à 13h41.
|