Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2005, 21h22   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi, je me suis acheter un Max Drive, je vais pouvoir me faire tout sa mais j'ai un problème ... Le max drive de la clé (le cd d'install) il me dit de mettre en bit 16, je le fais et sa marche toujours pas mais je vais cherché
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 21h34   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour ton aide piet
Je vient de modifier le cable .
Je voudrais savoir de puis quand le dernier dashboard xbox live et en circulation pour savoir quels sont les jeux que je peut acheter , et est ce que le hdd password me permet de remplacer l'eprom.bin pour locker/delocker un hdd en cas de problemes ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 21h37   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ta reussi kiichi ? Moi je viens de m'acheter la clé usb max drive mais il quand je met le cd il me dit un truc de 16 bits ché pas quoi mais je vais essayé sur un autre pc pasque comme je lit mon cd avec le graveur vit que mon lecteur dvd-rom est cassé on verra
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 21h56   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je voudrais savoir de puis quand le dernier dashboard xbox live et en circulation pour savoir quels sont les jeux que je peut acheter
beh essaye pour l'instant de reffaire la manip, au pire du ne devrai avoir qu'une erreur 21 ou 13 encore, ms le dash unleash devrai ce lancer
Code:
t est ce que le hdd password me permet de remplacer l'eprom.bin pour locker/delocker un hdd
en fait le hdd key est la clé généreé par le eeprom.bin, dc si tu possède ce dernier, tu pourra récupérer la console dans tt les cas avec xboxhdm
le dernier dash ms est le 5838

Code:
 Moi, je me suis acheter un Max Drive, je vais pouvoir me faire tout sa mais j'ai un problème ... Le max drive de la clé (le cd d'install) il me dit de mettre en bit 16
en effet, surement un pb avec l'os du PC, tu n'et pas sous xp?
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 21h59   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'oubliai Samtisse, avec ce genre d'erreur tu doit qud meme pvrs installer le driver manuellement via le "gestionnaire de périférique" nan ?
ou bien même en ne passant pas par l'exécution automatique du cd mais en l'explorant et en lançant le setup.exe du cd
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 21h59   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si chuis sur win xp justement ! mais je crois que c'est à cause du lecteur
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2005, 09h09   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

<table width=80% border=1><tr><td><code>beh essaye pour l'instant de reffaire la manip, au pire du ne devrai avoir qu'une erreur 21 ou 13 encore, ms le dash unleash devrai ce lancer </code></td></tr></table>


En fait je demandé la date de sortie du dash pour savoir quel jeux xbox live me retablirait le c avec le dernier dash a cou p sur comme la xbox est tres recente .

Sinon je vient de creer un cd boot avec xboxhdm en utilisant le c et le e du PackUXE-PBL_adoubeur pour pouvoir creer un disk xbox avec mon maxtor 80 go . Bien que je n'ai pas mis l'eprom je pense pouvoir locker le hdd avec le password que j'ai obtenu hier . J'espere ne pas me tromper
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2005, 09h37   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl kiichi , je profite de ton poste pour poser une petite kestion ! , alors voila , je possede une xbox avec puce et une autre d'origine ! je veus tenter de mettre un exploit dans celle d'origine avec la save de Splinter cell , es ce que je peus mettre la save hackée dans ma xbox pucée , la mettre sur ma carte mémoire et ensuite la mettre sur ma xbox d'origine ? sa va pas foutre le bordel sur ma xbox pucée si je mets la save hackée ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2005, 09h50   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
En fait je demandé la date de sortie du dash pour savoir quel jeux xbox live me retablirait le c avec le dernier dash
si ça ce trve ton dash n'as rien !! juste un conflits au niveau de l'exploits (fonts ou autre) donc relance la manipe avec la bonne save et tt devrai bien se passé
Code:
Bien que je n'ai pas mis l'eprom je pense pouvoir locker le hdd avec le password que j'ai obtenu hier
oui, ms bon fo etre sur que c ton hddkey, fodra utiliser le mneu 4 de xboxhdm


Code:
je veus tenter de mettre un exploit dans celle d'origine avec la save de Splinter cell , es ce que je peus mettre la save hackée dans ma xbox pucée , la mettre sur ma carte mémoire et ensuite la mettre sur ma xbox d'origine ? sa va pas foutre le bordel sur ma xbox pucée si je mets la save hackée ?

ça devrai matcher killer, sans pb. fait juste attention à virer au préalable TOUTES T sauves Splinter Save avt d'insérer la sauve hackée

+++
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2005, 09h58   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci piet , je vais hacker ma premiere xbox !!!!! cool , lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème : méthode 007 Kragum Xbox 0 15/10/2009 15h45
problème flash élite, méthode aiguille. j4petit Xbox 360 8 27/03/2009 23h31
probleme lecture back up apres méthode des pièces fanch56 Xbox 360 4 29/02/2008 08h31
Problème méthode Splinter Cell Invité Xbox 0 18/10/2004 14h20
evox (méthode 007) problème connection ftp Invité Xbox 2 16/10/2004 18h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.