Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2005, 11h54   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous me revoilou

pour info manic j'ai un lecteur dvd philips. J'ai donc tenté d'installer le MasterCD de Gueux v3 mais sans resultat!!!!
Elle clignote vert/rouge et m'indique code 14 veuillez contacter le support clientele xbox avec le bios d'origine. Avec les 2 bios de la puce elle clignote pareil vert/rouge et m'indique code 13 dashboard could not be launched

Donc je pense qu'avec cette methode c'est mort ????
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 19h33   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon la methode a manic et la bonne je t'assure ton probleme viens de tes cd je sais que le lecteur philips lit les cdr sony il marche chez moi avec le master cd dessus

le tout est de trouver un cd ou dvd que ton lecteur prend et ton probleme sera tres vite resolut je t'assure

si tu a bien graver et que ton media est compatible la box va bouter sur le cd
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 22h15   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut iochy

ca vient d'un autre probleme j'en suis sur!!!ce n'est ni le lecteur dvd philips ni mon cdrw ni ma methode de gravure qui bloque car au tout debut de l'installation de la puce j'ai installe avec le MasterCD de Gueux v3!!! Donc tout va bien de ce cote la!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 23h16   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a un probleme dans ce que tu dis tu as installer ton dash avec le master cd sa a marcher maintenant apres avoir bidouiller tu te retrouve avec une erreur 13 ( qui veut dire que ton dash a un souci tout simplement )

donc tout ce qu'il te faut c le master cd sur un media que ton lecteur peut lire c tout
si sa ne marche pas c que sa vient sois de ton media qui n'est pas compatible sois de ta facon de graver
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h22   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

effectivement la premiere fois apres la pose de la puce j'ai installe le MasterCD de Gueux v3 et nickel!!! Maintenant comme je te l'ai explique precedement apres mes conneries j'ai essaye de le reinstaller ( meme cdrw meme gravure tout identique a la premiere foi ) mais la il m'indique code 13 et c'est tout. J'ai au demarrage le xbox de la puce et je passe directement au code 13. Et si je demarre avec la puce desactive elle me dit de contact le service etc......

Alors me reste t'il uniquement la methode difficile de rim-k?????
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 22h35   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non ce genre de methode meme pas j'y pense

il m'est arriver le meme souci j'avais 5 cdrw verbatim et je me servais toujours du meme quand j'avais besoin de me servir du master cd gueux
mais un jours va savoir pourquoi impossible de refermarcher ce cd rw je l'est vire et remplacer par un autre du meme lot et s'etait bon la box me la pris

je suis sur que le souci viens sois du cd sois de la gravure et une erreur 13 sur une xbox pucer il y a pas plus simple quand ta le master cd sous la main

le master tu grave directement l'iso ou tu a extrait l'image pour modifier des truc dessus comme t'es ip ou quoi ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 23h07   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je grave directement l'iso avec nero 6 vitesse 4x. Bon je vais suivre tes conseils et changer de cdrw!!! j'essairai demain matin et je te tiendrai au courant. J'espere que l'on va enfin y arriver

Merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 10h50   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

une erreur 13?
pour ma part, je te conseillerai de reinstaller un dash Microsoft, car je pense que ta console ne l'a plus.

Soit tu le tranfert par FTP, soit tu prends le cd de Fotz disponible sur le site de gueux. Il a une option pour réinstaller le dash Microsoft d'origine.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 11h55   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila apres avoir change de cdrw comme tu me l'a suggere iochy j'ai pu retablir la situation!!!!Donc maintenant mes copies de sauvegardes mes dvd fonctionnent. J'ai installe par ftp XBMC pour les divx entre autre mais impossible de les lire!!!

es ce que l'on peut reelement lire les divx les dvd rw??? sur quel support??lit elle les divx sur dvdrw ???

Ca ce trouve tout fonctionne bien mais je lui demande trop a cette pauvre console tout simplement

PS merci beaucoup iochy
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 11h58   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui, tu peux lire les divx sur ta xbox

est tu sur que ton dvd soit compatible avec ton lecteur xbox?

est ce qu'il reconnais ton dvd?

ou alors tu as le son mais pas d'image?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.