Bonjour,
Je viens d'installer une puce sans soudure et un dashboard evox, j'ai ensuite voulu installer xbmp en créant un lien dans le menu du dashboard mais quand je reboote la console, au-dessus de Launch DVD, Xbox Media Player apparait en rouge et quand je vais dans Launch Menu/Apps, rien n'apparaît.
Au final je commence a avoir pas mal touché au evox.ini et je ne sais pas s'il est encore bon.
Je joins ce fichier.
En parcourant le forum, j'ai aussi vu que le fichier xboxdash.xbe ou evoxdash.xbe ou default.xbe doit apparaitre dans le dossier xbmp, je n'en ai aucun dans ce dossier.
Lequel dois-je mettre et à quel endroit.
Merci d'avance.
[Misc]
AutoLaunchGames = No
AutoLaunchDVD = No
DVDPlayer = "f:\apps\dvd2.0\default.xbe"
AutoLaunchAudio = No
#AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"
MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"
UseFDrive = No
UseGDrive = No
SkinName = Original
#SkinName = Evox1
UseItems = Yes
ScreenSaver = 5
Fahrenheit = No
ShadeLevel = 90
EnableSMART = Yes
HDD_Temp_ID = 194
ChameleonLed = 15
TSR_Type = 0
IGR = Yes
GameRegion = 0
LogFile = "f:\lock.log"
Info "This function will lock your XBOX Harddisk"
Warning "You will now lock your XBOX harddisk and will be able"
Warning "to boot from an original XBOX bios"
#
hddlockenable
[Action_11]
LogFile = "f:\unlock.log"
Info "This function will unlock your XBOX Harddisk"
Warning "You will now unlock your XBOX harddisk and will not be able"
#
j'ai le même problème sauf que c'est xbox media center qui est affiché en rouge maintenant car la ligne que tu m'as dis de rajouter, je la rajoute où?
est-ce qu'une fois rajoutée, je dois supprimer la ligne de qui me créait mon lien xbox media?
LogFile = "f:\lock.log"
Info "This function will lock your XBOX Harddisk"
Warning "You will now lock your XBOX harddisk and will be able"
#
hddlockenable
[Action_11]
LogFile = "f:\unlock.log"
Info "This function will unlock your XBOX Harddisk"
Warning "You will now unlock your XBOX harddisk and will not be able"
#
tu mets exactement comme ca ok !!
et moi je t ai ecris ca de cette facon mais toi je ne sais pas ou il se trouve ton rep avec xbmc et fais attention aux maj
fais ca et dit moi ok mais tu sais quand tu remplaces un evox.ini par ftp et bien il faut que tu renommes l ancien avant pour qu il soir inutilisable et que tu renommes le nouveau par evox.ini
oki j'ai fais comme tu m'as dis, maintenant dans launch menu, j'ai apps, games et xbox media center et celui ci n'est pas rouge et quand j'entre dedans, je n'ai rien, mais là tu vas me rassurer en me disant que c'est juste parce que je n'ai pas de fichiers multimédias sur mon disque dur...